Yannick Noah retrouve les siens après un concert géant à l’Olympia de Paris
Yannick Noir retrouve les siens après un concert géant à l'Olympia bruno coquatrix de Paris. Pris en image, le cliché pouvait dévoiler toute la chaleur et le bonheur de l’instant.
👉🏿 Yannick Noah était explosif ce lundi 12 décembre à l’Olympia de Paris.
👉🏿 C’était également l’occasion d’une rencontre familiale très chaleureuse avec ses enfants cadets.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Yannick Noah a retrouvé les siens lundi dernier en marge de son concert. En effet, Yannick Noah a mis le feu dans l’emblématique salle de l’Olympia de Paris. Les Parisiens et les fans de la star étaient heureux de renouer avec l’une des personnalités les plus aimées de France. L’instant était magique et inoubliable. Entre la star et ses fans, c’est une histoire d’amour qui dure depuis des décennies déjà.
Le désormais patriarche d’Etoudi (quartier natal de Yannick Noah) a d’ailleurs revisité ses anciens succès qui n’ont pas pris une seule ride. Pour le public, c’était un moment de liesse envoutant.
Tous reprenaient en chœur et par cœur les morceaux du Lion indomptable. On a pu entendre des reprises comme : Aux arbres citoyens, Les lionnes, Simon Papa Tara ou encore ses nouveaux titres issus de son album La Marfée. Des moments que sa famille ne pouvait manquer pour rien au monde. En effet, ses cadets Joalukas, Jenaye, et Eleejah étaient présents en loge aux côtés de papa !
Yannick Noah retrouve les siens après un concert grandeur nature
Prise en photo, la famille avait l’air heureuse de se retrouver, surtout quand on sait qu’il est rare de les voir ensemble. Mais malgré la distance qui les sépare, l’on constate bien que Celui qui s’était intéressé à Malika est resté en connexion émotionnelle avec ses enfants. C’est donc une famille soudée malgré l’occupation de tout un chacun.
Tenez, par exemple, Yannick Noah est désormais chef de village au Cameroun, alors que ses enfants sont constamment en déplacement. C’était peut-être ainsi la seule fois qu’ils se verront pour cette année. L’occasion de profiter de sa famille était donc donnée. Par contre, Joakim Noah et Yelena Noah manquaient à la magnifique photo de famille. En effet, les enfants ainés de Yannick Noah vivent du côté des États-Unis et cela fait un peu loin pour un concert !
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.