Wizkid se fait tatouer les visages de ses fils sur la jambe
Wizkid se fait tatouer les visages de ses enfants sur la jambe. De la même manière que Davido, le chanteur exprime son amour pour ses enfants.
👉🏾 Wizkid adore les tatouages.
👉🏾 Le chanteur nigérian se fait inscrire ses enfants dans la peau.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Wizkid se fait un nouveau tatouage. Le chanteur nigérian adore les tatouages et n’hésite pas à en faire lorsque l’envie se fait sentir. En tant que superstar de la musique, Ayodeji Ibrahim Balogun, de son vrai nom, peut se permettre de faire ce qu’il veut.
La superstar de l’afrobeat est de retour avec de nouveaux tatouages. Comme son ami Davido, le chanteur a voulu avoir ses enfants dans la peau, et ce, au sens propre.
Les clichés partagés par Wizkid ont littéralement déclenché la frénésie chez les fans du chanteur. L’artiste nigérian qui a déjà remporté un grammy sait comment émouvoir sa fan base sans trop d’efforts. Les précisions dans a suite de cet article.
Wizkid se faire faire un tatouage des visages de ses fils sur sa jambe
Dans une récente story, Wizkid a présenté son nouveau tatouage. Un tatouage des visages de ses fils. En effet, Wizkid a quatre fils.
Le premier, Boluwatife Balogun, est né de sa relation avec Shola Ogudugu, son deuxième fils, Ayo Jr, est né de Binta Diamond. Ses deux autres fils sont nés de sa relation avec son manager, Jada Pollock.
Le chanteur d’afrobeat est très fier de ses enfants. Pour ainsi dire, il ne manque pas une occasion de montrer au monde entier à quel point il les aime. Cet épisode rappelle les tatouages de Davido.
Ce dernier disait qu’il aimait avoir ses enfants à chaque fois avec lui. Cette fois, Wizkid déchaine déjà la frénésie avant son concert à Tottenham qui aura lieu le samedi 29 juillet. Le chanteur nigérian est en train d’attiser la frénésie de sa fan base.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.