Accueil > People > Célébrité

Wizkid et Don Jazzy aurait enterré la hache de guerre

Wizkid et le producteur nigérian Don Jazzy aurait enfin mis un terme à la petite querelle qu'ils ont eu il y a quelques semaines.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Drake prévoit-il une autre collaboration avec Wizkid ?
Résumé de l'article

👉🏾 Wizkid et Don Jazzy ont finalement arrangé leur contentieux.

👉🏾  Wizkid ne traitera plus Don Jazzy d’influenceur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça bouge autour de Wizkid et pas seulement en mal. Depuis quelques semaines, le chanteur de 33 ans est en tendance sur les réseaux sociaux et pas uniquement. Ces derniers accrochages avec de nombreuses célébrités font fait de lui un personnage très médiatisé ces derniers temps.

Cependant, la propagande négative faite sur Wizkid est en train de prendre fin. En effet, le chanteur nigérian est en train de revenir à de meilleurs sentiments avec certaines célébrités. Pour être plus précis, Wizkid et Don Jazzy sont redevenus les amis qu’ils ont toujours été. Les deux célébrités se taguent même sur X.

Wizkid et Don Jazzy se soutiennent sur X et ça fait chaud au cœur à leurs fans

Dans un post qui date de quelques heures, Wizkid a parlé de Don Jazzy comme étant une personne qu’il apprécie beaucoup. « Don Jazzy, un humain incroyable » a-t-il écrit. Le chanteur de 33 ans n’a même pas eu le temps de poser son téléphone que son ami, le producteur nigérian, a réagi.

En effet, Don Jazzy a retweeté le massage de Wizkid. Quelques semaines après avoir traité le boss de Mavin Record d’influenceur, le chanteur d’Essence semble avoir arrangé les choses.

Effectivement, les déclarations de Wizkid avaient suscité la colère de Don Jazzy qui n’a pas hésité à se désabonner de ses pages officielles. Au vu de ce qui s’est passé, il est clair que les deux artistes ont déjà enterré la hache de guerre. Espérons que tous les artistes de l’industrie nigériane qui sont à couteaux tirés fassent la paix.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.