Accueil > Télé > Personnalité Télé

Willy Dumbo : le présentateur télé enflamme la piste aux côtés de Ferre Gola (vidéo)

Willy Dumbo réalise une prouesse en se produisant sur une scène musicale en compagnie du chanteur congolais Ferre Gola.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Willy Dumbo : le présentateur télé enflamme la piste aux côtés de Ferre Gola (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Samedi 24 juin 2023, Willy Dumbo assurait la présentation du spectacle de Ferre Gola au Stade des Martyrs.

👉🏾 Le journaliste Serge Bilé a salué d’un coup de maître ce nouvel exploit de l’animateur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le présentateur de l’émission Willy À Midi (WAM) diffusée sur Life TV possède désormais un nouveau palmares à son compteur. Willy Dumbo a offert une prestation des plus étonnantes lors du concert de Ferre Gola. En effet, samedi dernier, le chanteur congolais s’est produit devant 100 000 spectateurs qui ont fait le déplacement pour assister au concert qui s’est tenu au Stade des Martyrs.

À cette occasion, Willy Dumbo avait le grand honneur de présenter l’évènement en tant que maître de cérémonie. Bien que le spectacle ait débuté par une bousculade ayant fait de nombreuses victimes, Willy Dumbo n’a pas manquer de faire valoir l’immense talent dont il est doté.

« L’un des meilleurs de sa génération… », Serge Bilé fait les éloges de Willy Dumbo après le spectacle de Ferre Gola

YouTube @ingridkabongo

Durant la présentation du concert de Ferre Gola, Willy Dumbo a fait preuve de professionnalisme. Cette prouesse réalisée par l’animateur a captivé l’attention du journaliste Serge Bilé qui n’a pas tari d’éloges à son égard. En effet, ce dernier considère Willy Dumbo comme étant l’une des meilleures pépites de sa génération.

« J’ai vu passer deux ou trois extraits du concert géant du chanteur congolais Ferre Gola à Kinshasa. C’est l’animateur ivoirien Willy Dumbo qui en assurait la présentation, bravo à l’un et à l’autre. Je suis surtout fan de Willy Dumbo, l’un des meilleurs de sa génération. J’aime son côté créatif et son intelligence à l’antenne. Il le sait, je le lui ai déjà dit vis-à-vis. Il est bon d’encourager les jeunes qui sortent du lot et qui prennent la relève des illustres pionniers de la télévision ivoirienne dont faisait partie mon défunt père », a-t-il écrit sur sa page Facebook. Cette performance de Willy Dumbo au show de Ferre Gola restera gravée dans l’histoire de la télévision africaine.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.