Accueil > People

Will Smith et Jada Pinkett Smith réunis pour détruire Brother Bilaal

Jada Pinkett et Will Smith sont visiblement mécontents des propos tenus par Brother Bilaal. Le couple décide de porter plainte.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Will Smith et Jada Pinkett Smith réunis pour détruire Brother Bilaal
Résumé de l'article

👉🏿 Jada Pinkett dément les propos de Brother Bilaal.

👉🏿 Le couple prévoit porter plainte.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À quelque chose, malheur est bon. Jada Pinkett et Will Smith se réunissent pour défaire Brother Bilaal. C’est ce dernier qui a lancé la rumeur d’homosexualité de Will Smith. 

Le couple qui ne s’entendait plus depuis des années fait à présent bloc pour combattre Bilaal

En effet, Brother Bilaal avait affirmé sur le plateau de Tasha K qu’il avait surpris Will Smith et Duane Martin en plein dégagement fessier. « J’ai ouvert la porte de la loge de Duane et c’est là que j’ai vu Duane avoir des rapports homosexuels avec Will. Il y avait un canapé, Will était penché dessus et Duane se levait pour le tuer, l’assassiner. C’était un meurtre là-dedans« .

En réponse, Will Smith a nié en bloc les affirmations de Brother Bilaal. L’acteur hollywoodien envisage même de porter plainte. Alors qu’on le savait seul dans cette épreuve, il a reçu le soutien de sa femme Jada Pinkett qui, elle aussi, a décidé de porter plainte contre Bilaal.

Jada Pinkett à la rescousse de Will Smith :  « nous allons porter plainte contre cet homme” [Brother Bilaal]

YouTube @Breakfast Club Power

Qui de plus crédible pour défaire la rumeur d’homosexualité de Will si ce n’est sa femme Jada Pinkett. La maman de Jaden était de passage sur le plateau de The Breaking Fast Club. Elle a notamment donné son avis sur les rumeurs d’homosexualité de son mari Will. Selon, Bilaal a lancé cette rumeur par aigreur après une tentative d’extorsion manquée  « C’est ridicule. Il s’agit d’une personne qui a tenté de nous extorquer de l’argent et ça n’a pas fonctionné ».

Par la suite, l’écrivaine a également fait savoir qu’elle réunit ses forces aux côtés de son mari pour porter plainte contre Brother Bilaal. « Nous allons porter plainte, parce que c’est une chose que d’avoir son opinion sur quelqu’un plutôt que d’inventer des histoires salaces et malveillantes ». 
En rappel, Jada Pinkett et son mari Will Smith ne vivent pas le grand amour. Le couple reste marié, mais vit séparément depuis 2016. Les dernières sorties médiatiques de Jada avant à The Breaking Fast Club ont souvent été révélatrices et blessantes pour Will. Peut-être qu’après cette épreuve, les anciens tourtereaux remettront le couvert. Qui sait, à quelque chose, malheur est bon.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.