« Vous verrez la photo de mon bébé quand il aura 6 mois » : Cardi B
Cardi B fait taire les rumeurs qui disent qu'Offset a demandé un test ADN pour savoir s'il est vraiment le père de leurs trois enfants.
👉🏾 Offset n’a jamais demandé de test ADN pour ses enfants.
👉🏾 Cardi B dévoilera les photos de son bébé dans quelques deux mois.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cardi B a récemment donné naissance à son troisième bébé. Une petite fille qu’elle a eue avec son ex-mari, le rappeur Offset. Même si ce dernier était présent à l’accouchement de la rappeuse de Wap, de nombreuses rumeurs circulent sur leurs rapports.
En effet, de nombreuses sources affirment que l’ancien rappeur des Migos a laissé entendre qu’il ferait un test ADN à tous ses enfants. Test ADN qui devrait servir à montrer que la diva du hip hop était infidèle. Durant son live sur X hier soir, Cardi B a fait taire les rumeurs concernant ses enfants et son bébé.
Des manigances des blogueurs
Cardi B est convaincu que cette rumeur sur les tests ADN a été créée par les blogueurs. En effet, suite au message d‘Offset qui disait que la rappeuse l’avait trompé étant enceinte, les versions ont commencé à fuser de partout. À vrai dire, la rappeuse affirme que son ex-mari et elles savent dans quelles conditions elle est tombée enceinte.
En outre, la star de 32 ans ajoute que ses enfants ressemblent tellement à leur père que cela en devient drôle. « Je ne ferai jamais de test ADN, car tous mes enfants ressemblent à leur père. La preuve est dans le visage de mes enfants. Tous mes enfants ressemblent à leur père, surtout mon nouveau-né » a-t-elle déclaré.
Cardi B tient à cacher les photos de son bébé le plus longtemps possible
Cardi B a ajouté qu’elle ne dévoilerait pas les photos de son bébé avant un bon moment.
D’ailleurs, la rappeuse américaine soutient son propos en disant que les rumeurs de test ADN sont une ruse pour qu’elle dévoile les images de son troisième enfant.
« Quand ma fille aura six mois, je posterai la photo et vous verrez qu’elle ressemble à son père. Mon baby daddy ne m’a jamais demandé de tests ADN… Vous n’allez pas m’inciter à faire un test ADN ou à poster les photos de ma fille juste pour prouver quelque chose. Je sais quand je tombe enceinte et lui aussi » a-t-elle conclu.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.