“Vous êtes des m**de” ; Amandine Pellissard violemment attaquée pour ses origines, elle répond !
Après avoir révélé ses origines Kabyle au grand jour, Amandine Pélissard a défrayé la chronique sur toutes les plateformes. Des messages injurieux auxquels la jeune femme a donné son avis bien tranché.
👉🏿 Amandine Pellissard, a voulu partager ses origines avec ses fans Mais ceux-ci se sont rappelé ses ambitions dans le X.
👉🏿 La jeune femme, très irritée par leur propos, a poussé un coup de gueule.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis qu’elle s’est convertie dans l’univers du X, Amandine Pellissard fait l’objet de critiques constantes sur la toile. Elle et son mari assument leur nouvelle vie, mais les récentes révélations de la belle blonde semblent créer une certaine explosion sur la toile. Après avoir révélé être d’origine algérienne, plus précisément « Kabyle », Amandine Pellissard s’est attiré les foudres de toute la communauté algérienne.
Ceux-ci revendiquent du respect envers leur culture, qui ne sied pas du tout avec le nouveau statut de la jeune femme. Certains lui ont même demandé de supprimer sa publication qui ternit l’image de tout un peuple. La réponse d’Amandine Pellissard n’a pas du tout tardé.
Amandine Pellissard très remontée !
Après ce déferlement médiatique, on pourrait croire qu’Amandine Pellissard a décidé d’effacer son post. Malheureusement pour les indignés de la publication, la jeune maman de 36 ans, a fait appelle à son droit à la libre expression. « Vous êtes des m**de. Je ne supprimerais rien du tout. On est en France ici et on est libre ! ».
La jeune amatrice de films érotiques, a pourtant prévenu dans l’émission de Cyril Hanouna, qu’elle était « Algérienne et sanguine », faisant référence à son caractère bien trempé et ses allures de femme désinvolte. Tout compte fait, la jeune femme n’a pas pour intention de renier ses origines, encore moins ses convictions, puisqu’elle représente dignement avec les yeux bleus, héritage du peuple Kabyle que son papa lui a transmis. Amandine Pellissard demande la paix et la possibilité d’exprimer son art, malgré ses origines qui semblent faire tâche.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.