Accueil > Sports > Sportif Africain

Voici l’incroyable montant que percevra Francis Ngannou après son combat contre Anthony Joshua !

Après avoir affronté le Britannique Anthony Joshua, Francis Ngannou touchera un montant évalué à plusieurs milliards de FCFA.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Francis Ngannou VS Anthony Joshua : le commentaire de Tyson Fury
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou affrontera bientôt Anthony Joshua.

👉🏾 Le camerounais empochera plusieurs milliards de FCFA après son combat.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En octobre dernier, le Néo-boxeur camerounais a affronté Tyson Fury en Arabie Saoudite. Cette fois-ci, il combattra contre un nouvel adversaire d’origine Britannique. En effet, Francis Ngannou montera sur le ring au même titre qu’Anthony Joshua. Même si la date du combat n’a pas encore été confirmé, il se fait d’ores et déjà sentir. D’ailleurs, il a récemment été révélé quel serait le montant que touchera Francis Ngannou pour son match avec Anthony Joshua. Si sa récompense pour avoir affronté Fury vous a émerveillé, alors, tenez-vous prêt, car vous serez certainement stupéfié par cette somme colossale.

Anthony Joshua contre Francis Ngannou : le camerounais empochera un montant incroyable pour son prochain combat

Après un combat qui s’est étendu sur dix rounds, Francis Ngannou désormais surnommé « The Predator » était à deux doigts d’envoyer Tyson Fury au tapis en octobre 2023. En dépit de sa défaite face au Britannique, il est ressorti de cette nouvelle expérience avec un montant de neuf millions d’euros, soit environs six milliards de FCFA. D’après le magazine Forbes, il a reçu 13 milliards de FCFA correspondant à une augmentation avec la pay-per-view.

Pour son prochain combat contre Anthony Joshua, il a été révélé que le natif camerounais pourrait toucher plus du double du montant de son précédent combat. De quoi susciter l’intérêt de ses fans. Cependant, l’argent n’est pas la seule raison pour laquelle ces derniers montrent autant d’engouement.

Et pour cause, Anthony Joshua a une carrière remarquable. Âgé de 34 ans et mesurant 1,98 m, l’adversaire de Francis Ngannou n’a perdu que trois combats sur 30. Il enregistre également 24 victoires par KO. Avec de tels chiffres, il est clair que le match sera serré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.