Vitale répond à ses détracteurs qui remettent en question son trophée des PRIMUD 2023
L'artiste ivoirienne Vitale justifie son prix obtenu aux PRIMUD 2023 suite à des langues de bois qui ne valident pas sa victoire.
👉🏾 Le prix de Vitale est contesté par certains internautes.
👉🏾 La chanteuse déclare qu’elle mérite valablement son trophée des PRIMUD.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mener une vie de star n’est pas toujours une tâche facile au quotidien. Entre coup bas, moqueries et attaques à répétitions, les artistes sont à longueur de temps la cible de leurs détracteurs. Tel est le cas de Vitale qui a récemment été primée aux PRIMUD 2023.
En effet, après sa victoire face à d’autres artistes ivoiriens talentueux elle a reçu de nombreuses remarques négatives. Certaines personnes sur la toile ont remis en question son prix obtenu lors de la cérémonie. En raison de ces sorties controversées, Vitale a fait un post dans lequel elle donne les raisons pour lesquelles elle est parvenue a décrocher un titre durant les PRIMUD 2023.
Vitale : « Mon PRIMUD est très bien mérité »
Décidément, l’année 2023 aura été certainement la meilleure pour la chanteuse Vitale. Après avoir célébré son mariage avec Marko Versace en juillet dernier, elle célèbre désormais une toute nouvelle victoire. En effet, la chanteuse a été sacrée Meilleure Artiste Coupé-décale ce 19 novembre lors des PRIMUD. Cependant, sa victoire a lourdement été contestée sur les réseaux sociaux.
À cet effet, elle a fait une sortie mentionnant les raisons pour lesquelles elle mérite amplement ce prix. D’après Vitale, son trophée des PRIMUD est le fruit du travail fourni au cours de l’année en dépit de son mariage. Elle reconnait néanmoins qu’elle est parvenue à cette victoire grâce à ses abonnés sur YouTube qui ne cessent de la soutenir depuis ses débuts.
« Mon primud est très bien mérité. Si c’est à refaire, je vais encore gagner. Écoutez, j’ai plus de 170 000 abonnés sur YouTube. Malgré mon mariage, j’ai joué dans des salles en Europe, j’ai été invitée à wozo jusqu’en finale, j’ai beaucoup tourné dans les dernières campagnes municipales en Côte d’Ivoire », ainsi faisait-elle une mise au point.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.