Vitale met une pause à ses obligations familiales pour se concentrer sur l’obtention de ses diplômes
Après s'être unie à Marko Versace, la chanteuse Vitale semble être décidée à poursuivre ses études dans le but d'obtenir ses diplômes.
👉🏾 Les internautes félicitent Vitale pour son mariage et souhaitent vivement qu’elle annonce sa grossesse.
👉🏾 La chanteuse dit être concentrée sur ses études pour le moment et ne compte pas enfanter avant au moins deux ans.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La chanteuse ivoirienne a fait une annonce des plus stupéfiantes il y a quelques heures. Dans un message adressé à ses fans, Vitale a laissé entendre qu’au lendemain de son mariage avec Marko Versace, elle a décidé d’obtenir ses diplômes avant de s’adonner à certaines obligations conjugales.
Ceci découle du fait que qu’elle a récemment été félicitée pour sa supposée grossesse. Malheureusement, Vitale a annoncé qu’elle n’est pas enceinte pour le moment car le plus important pour elle est de poursuivre ses études et d’en ressortir les diplômes dans la main.
« Mes diplômes d’abord, les grossesse vont venir après », Vitale envoie un message à ses fans
Après avoir donné le montant que lui a coûté son mariage avec Marko Versace, l’artiste a fait de toutes nouvelles déclarations. En effet, dans une de ses sorties sur la toile, Vitale remerciait ses fans pour tous les messages de soutien et de bénédictions. Cependant, elle a exprimé la nécessité pour elle d’obtenir ses diplômes avant de faire des enfants.
« Je ne veux pas bâiller en Classe. Je vois vos messages : Mr Brou enceinte la, Mr Brou on vous souhaite des jumeaux ou jumelles. Mr Brou on veut des triplés. Je vous remercie pour vos paroles de Bénédictions. Cela nous va droit au Cœur. Mais je dis oh, où vous mettez mes études à IIPEA ? J’ai validé ma première année, laissez-moi valider mes deux autres années d’Abord ou bien vous voulez me voir bâiller et dormir sur ma table en classe ? Mes diplômes d’abord, les grossesse vont venir après », a-t-elle révélé. Désormais, Vitale partagera la même institution académique que Diana Bouli et la Miss Côte d’Ivoire 2020, Maryline Kouadio.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.