Vidéo de Diddy et Cassie : CNN brise le silence
La CNN réagit aux rumeurs concernant la disparition de la vidéo de Diddy battant Cassie. La chaine américaine remet les point sur les i.
👉🏾 Diddy affirme que la vidéo de lui battant Cassie a été supprimée.
👉🏾 CNN revient sur les déclarations du conseil juridique de Diddy.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La toile est en délire depuis qu’une étrange rumeur circule sur la vidéo de Diddy battant Cassie. Selon quelques rumeurs, la chaine américaine aurait « altéré » la vidéo.
En effet, des personnes qui se disent proches de la chaine ont déclaré que la vidéo originale n’existe plus. Par ailleurs, les avocats de Diddy ont encore déclaré à TMZ que la vidéo originale n’existerait plus. Une déclaration que la célèbre chaine américaine n’a pas tardé à clarifier. Newstories Africa vous raconte tout.
« Nous n’avons pas pu faire une telle chose avec cette vidéo » : CNN tacle le service juridique de Diddy
CNN vient de publier un communiqué dans lequel il remet les points sur les i à propos de la vidéo de Diddy Battant Cassie. La chaine américaine déclare que les allégations du service juridique du rappeur sont fausses. En effet, la célèbre chaine confie qu’elle n’a pas « altéré » la vidéo qui a fait polémique.
« CNN n’a jamais modifié la vidéo et n’a pas détruit la copie originale, conservée par la source. CNN a diffusé l’article sur la vidéo plusieurs mois avant l’arrestation de Combs » a déclaré le porte-parole de la chaine américaine. Des déclarations qui donnent une tout autre image du clan du rappeur.
Effectivement, les déclarations des avocats de Sean Combs ont beaucoup fait jaser sur la toile. De nombreux blogueurs ont d’ailleurs commencé à tirer sur la chaine. Quoi qu’il en soit, la vidéo de Diddy battant Cassie n’a pas été supprimée ou même modifiée par la CNN. Enfin, la vidéo fait partie des principales pièces à conviction du procès du rappeur américain.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.