Accueil > People > Influenceur

Vide dressing : Muriel Blanche se fait laminer par les internautes

Quelques minutes après avoir annoncé son vide dressing, l'actrice camerounaise Muriel Blanche se prend une grosse claque sur la toile.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Vide dressing : Muriel Blanche se fait laminer par les internautes
Résumé de l'article

👉🏾 Il y a quelques heures Muriel Blanche a lancé une vente flash sur ses vêtements au profit de sa fondation.

👉🏾 Les internautes considèrent que ce vide dressing de l’actrice n’est qu’une grosse farce.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce mercredi 31 mai 2023, l’actrice et femme d’affaire Muriel Blanche annonçait un vide dressing de ses vêtements hautes coutures. C’est via son compte SnapChat que la directrice de casting de la série Madame Monsieur a fait un communiqué. En effet, l’Unité De Mesure (UDM) du Cameroun a partagé quelques photos de certaines tenues dont elle souhaiterait se débarrasser.

Dans sa story SnapChat, les clichés étaient accompagnés des prix d’achats et de reventes des différentes tenues. Dès lors, les internautes n’ont pas tardé à saisir l’occasion afin de créer la polémique autour de cette sortie de l’actrice.

« Leur déesse des lourdes charges annonce le grand déballage… » 

Alors que Muriel Blanche faisait l’annonce d’un vide dressing sur sa page SnapChat, certains internautes et blogueurs ont relayé l’information sur la toile. Tel est le cas du weblogueur Peupah Zouzoua qui a fait des captures d’écrans des récents post de ma’a Kepom afin de les partager sur la toile.

Chaque photo du vide dressing de la ravissante Muriel Blanche est accompagnée du montant d’achat et du prix de vente actuel. Et il faut dire que ces sommes ont suscité des railleries de la part des internautes.

« Vas à mokolo demain, un apacheur va te siffler en te montrant les mêmes habits ci que hooo  » siip, siip, ma chérie, viens un peu, j’ai un ensemble Muriel blanche pour toi, j’ai la robe UDM, ma chérie viens au moins regarder nhor ? Quand on est l.aide il faut au moins être polie ma chérie… », a écrit un internaute. Cependant, il se pourrait que le but de cette action est d’offrir des vacances à deux mères célibataires de chaque ville du Cameroun.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.