Victime de cyber-harcèlement, Nathalie Koah prend des mesures qui s’imposent
Prise pour cible dans une affaire de cyber-harcèlement, Nathalie Koah monte enfin d'un créneau après plusieurs mois.
👉🏾 Nathalie Koah est victime de propos haineux sur la toile depuis des mois.
👉🏾 L’influenceuse répond de façon musclée aux internautes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’ex-petite amie de l’actuel président de la Fécafoot, Samuel Eto’o est l’une des figures de proue dans le monde du digital au Cameroun. En effet, passée d’hôtesse de l’air à influenceuse et femme d’affaires en quelques années, elle est devenue l’une des inspirations de nombreuses femmes à travers le monde. Suivie par plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, elle ne cesse d’accroitre son hégémonie. Toutefois, Nathalie Koah fait aussi l’objet de cyber-harcèlement dont les responsables en paieront désormais le prix.
Nathalie Koah répond aux attaques de cyber-harcèlement
Cela fait déjà plusieurs mois que les sorties de Nathalie Koah défraient les chroniques sur la toile. Plus encore, elles sont parfois à l’origine de cyber-harcèlement. Alors qu’elle gardait encore son calme jusqu’ici, l’influenceuse a décidé de passer à la vitesse supérieure. En effet, sur son compte Instagram, elle a fait part d’une nouvelle à ses abonnés.
Selon ses propos, toute personne qui profèrera des propos haineux devra dorénavant faire face à la justice. Et pour cause, Nathalie Koah a fait appel à un avocat qui assurera sa défense en cas de cyber-harcèlement.
« Depuis plusieurs semaines, je suis la cible d’une campagne de cyber-harcèlement terrible, à chacune de mes publications, je reçois plusieurs dizaines de messages tout autant haineux les uns que les autres. J’ai décidé aujourd’hui de confier cette affaire au cabinet de @maitre_nabil_boudi_ pour ne plus rien laisser passer. Par conséquent, les auteurs de ce cyber-harcèlement répondront de leurs actes devant la justice », a-t-elle annoncé dans un communiqué publié sur Instagram..
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.