Accueil > People > Célébrité

Victime de boycott, Aya Nakamura reçoit le soutien de Dadju ?

Sur son compte X, le rappeur franco-congolais a pris le parti d'Aya Nakamura victime de racisme et de boycott depuis peu.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Victime de boycott, Aya Nakamura reçoit le soutien de Dadju ?
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura se fait lyncher sur la toile depuis plusieurs jours.

👉🏾 Dadju porte sa casquette d’ange gardien et vole au secours de la chanteuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques jours, le showbiz français est en totale ébullition. Et pour cause, la nomination d’Aya Nakamura en tête d’affiche des jeux olympiques de Paris 2024 continue de faire grincer des dents. Effet, la chanteuse d’origine malienne est non seulement critiquée pour ses performances musicales, mais aussi, elle fait l’objet de propos racistes. Suite à cette vive polémique qui fait long feu sur le réseau social X (anciennement Twitter), Dadju n’a pas manqué de réagir aux propos haineux proférés contre l’artiste Aya Nakamura.

« Nous, on va soutenir » : Dadju vient en renfort à Aya Nakamura

Cela fait quelques jours que la diva et ambassadrice de Lancôme fait au cœur d’une grosse controverse. En effet, après son entretien avec le Président français, Emmanuel Macron, Aya Nakamura a été choisie comme l’artiste qui assurera la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques 2024. Cependant, une partie du public s’oppose fermement à cette décision.

Depuis lors, de nombreux internautes s’en prennent à Aya sur les réseaux sociaux. Face à cet acharnement, Dadju s’est empressé de recadrer les détracteurs de la chanteuse. « C’est pour ça qu’on est en retard ici. Vous lynchez la plus grosse artiste du pays avec des arguments de CM1… C’était même pas un combat, mais maintenant faut qu’elle chante, nous, on va soutenir. Ce n’est pas Bamako, c’est pas Bamako. Bande de chiens », a-t-il écrit sur X.

Ainsi, Dadju s’est érigé en tant que défenseur d’Aya Nakamura et compte bien évidemment apporter tout son soutien à la native malienne. Pour rappel, les jeux olympiques se tiendront du 26 juillet au 11 août 2024 et Aya compte bien mettre le feu à la scène lors de la cérémonie d’ouverture.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.