Accueil > People > Célébrité

Vano Baby émet des plaintes suite aux mauvais traitements que subissent les artistes béninois

Mercredi dernier, Vano Baby laissait ses admirateurs sans voix après avoir énuméré les difficultés auxquelles font face les artistes béninois.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Vano Baby émet des plaintes suite aux mauvais traitements que subissent les artistes béninois
Résumé de l'article

👉🏾 Vano Baby déplore la situation critique que traversent certains artistes du Bénin.

👉🏾Le chanteur demande à ses collègue de travailler d’arrache pied pour sortir du gouffre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans l’après-midi du mercredi 14 juin 2023, le chanteur Vano Baby faisait des révélations sur les conditions de vie des artistes béninois. Connu pour sa franchise, l’artiste a une fois de plus laissé les internautes ébahis par sa prise de parole.

Alors que Blaaz s’est récemment exprimé sur devenir des artistes de son pays en particulier à cause de la non-reconnaissance de ces derniers à l’étranger, place à Vano Baby de pousser un coup de gueule. Connu encore sous le nom de chef du gang, le rappeur exprimait sur son compte Facebook sa consternation face à cette triste réalité.

« Force à tous les collègues… »

Vano Baby émet des plaintes suite aux mauvais traitements que subissent les artistes béninois
Capture d’écran Facebook @VANOBABYOfficiel

Le rappeur Vano Baby n’a pas mâcher ses mots qui exprimaient la douleur qui l’envahit lorsqu’il voit le mode de vie que mènent les artistes béninois. « Être un artiste au Bénin c’est accepter d’avoir une vie triste, c’est dommage. Force à tous les collègues qui, en ce moment subissent silencieusement. Nous sommes juste nés dans un pays qui ne sait pas donner de la valeur à notre corporation », ainsi se plaignait-il sans pour autant donner les véritables fondements de ses complaintes.

Apparemment, tout comme certains artistes béninois, Vano Baby traverserait également des périodes de vache maigre. Mais, ceci pourrait aller mieux si les membres haut placés du showbiz ou le gouvernement optent pour des conditions plus favorables pour ces derniers. Selon ses dires, ses confrères n’ont absolument rien à voir avec les conditions précaires qu’ils vivent présentement. « Continuons à taffer dure, on y arrivera », a-t-il encouragé ses collègues.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.