Accueil > People > Influenceur

Une vidéo de Khaby Lame pour Hugo Boss fait plus de 6 millions de vues en moins de 24 heures

Une récente vidéo du Sénégalais Khaby Lame pour le compte de la marque Hugo Boss fait plus de 6 millions de vues en moins de 24 heures sur Instagram.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Une vidéo de Khaby Lame pour Hugo Boss fait plus de 6 millions de vues en moins de 24 heures
Résumé de l'article

👉🏿 Descriptif de la vidéo de Khaby Lame pour la campagne de Hugo Boss

👉🏿 Les réactions et les commentaires des fans du TikTokeur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça fait à peine 24 heures que la marque de vêtements de luxe Hugo Boss a récemment lancé sa nouvelle collection pour le compte de l’année 2023. Khaby Lame, qui était de la partie avec d’autres grandes célébrités, a publié la vidéo dans laquelle il apparait sur son compte Instagram.

Alors que sur le compte officiel de la marque américaine, la vidéo avait fait plus de 25 000 Likes pour 600 commentaires, sur le compte de Khaby, elle a engrangé plus de 595 000 Likes et 5 122 commentaires en moins de 24 heures.

Une forte visibilité et une communauté hyper-active que le TikTokeur a acquises lors de la récente pandémie de covid-19 et qui lui a permis de cumuler une fortune de plus de 14 millions de dollars en tout juste trois ans.

« Congrats Khaby » : les internautes réagissent à la publication de Khaby Lame pour la campagne de Hugo Boss

Dans la vidéo de pub pour Hugo Boss publiée par Khaby Lame sur son feed Instagram, on peut voir le jeune Sénégalais avec beaucoup d’allure dans des tenues monochromes de la marque, sur un instrumental de la chanson « Trap City » de Changes en featuring avec 2Pac.

En font sonore, une voix répétant : « Durant la pandémie, j’ai perdu mon emploi. Alors, je me suis dis : Pourquoi ne pas faire ce que j’aime le plus, qui est de réaliser des vidéos et donner du sourire aux gens ?… Je suis vraiment ravi de cet objectif que j’ai atteint aujourd’hui. »

Les internautes, tout comme de nombreuses célébrités, ne se sont pas retenus de laisser un commentaire.
Chatri Sityodtong, par exemple, le CEO de ONE, a commenté : « Tu es une ispiration, Khaby !« . L’influenceuse Sasha G a, elle aussi, commenté en reprenant le hashtag de la campagne : #beyourownboss« .

L’acteur Mitchell Johnson a écrit « Félicitations Khaby« . Le frère de l’influenceur, Dudu Lame, a réagi en écrivant : « Yooo c’est mon frère !!« . Un commentaire auquel Khaby n’a pas été insensible et a répondu par : « My g💖« .

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.