Une sex tape de Diddy et Justin Bieber aurait été découverte par le FBI
Le FBI aurait découvert une sex tape de Diddy et Justin Bieber lorsque le chanteur canadien était âgé de 16 ans.
👉🏾 L’affaire Diddy n’a pas encore fini de faire des remous.
👉🏾 Diddy aurait eu des relations coupables avec Justin Bieber.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’arrestation de Diddy par le FBI a aidé à mettre au jour des preuves qui confirment les rumeurs qui courent sur la toile depuis. En effet, les internautes se doutaient bien que le producteur était impliqué dans de sombres affaires louches.
Suite à son arrestation, le FBI aurait retrouvé des preuves accablantes dans ses appareils électroniques. Parmi ces preuves, une sex tape de Diddy et de Justin Bieber, âgé à l’époque de 16 ans, fait froid dans le dos. Le producteur américain est dans le beau drap et les choses ne font que se corser.
Diddy aurait enregistré une sex tape avec Justin Bieber avant de la vendre
Les nouvelles qui proviennent de l’enquête de Diddy sont sidérantes. Selon la créatrice de contenu américaine Candace Owens, le producteur serait coupable de tous les chefs d’accusation qui pèsent sur lui. En effet, la sex tape de Diddy et Justin Bieber retrouvée montre qu’il y a bien plus à voir encore.
Après l’audio d’une soirée bien arrosée avec Meek Mill, le producteur américain vient de voir un autre de ses secrets dévoilé. Avec une telle activité se*uelle, on comprend pourquoi le FBI a retrouvé plus de 1000 bouteille d’huile pour bébé dans sa salle de bain.
En attendant de nouveaux rebondissements, les internautes ne cessent de partager les vidéos de Diddy et Justin Bieber lorsque le chanteur canadien était encore adolescent. Dans les vidéos, on peut remarquer la gène du jeune chanteur à l’idée de passer des jours entiers avec le producteur. À suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.