Une journaliste fait d’incroyables déclarations sur sa rencontre avec Fally Ipupa
Fatime Ouattara, une journaliste sénégalaise fait des confidences sur les moments passés avec Fally Ipupa au cours d'un entretien.
👉🏾 Fatime Ouattara dit avoir été gênée par le comportement de Fally Ipupa au cours d’une émission radio.
👉🏾 L’animatrice affirme que le chanteur lui a posé des questions sur sa vie privée et donc amoureuse en plein direct de l’émission.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’elle totalise déjà 20 ans de carrière à son actif l’animatrice Fatim’O de la chaine Rfm est revenue sur ses échanges avec la star de la musique congolaise. En effet, la journaliste Fatime Ouattara de la radio sénégalaise s’est confiée sur son interview avec Fally Ipupa.
D’après la présentatrice de l’émission Coffe Time l’artiste rumba serait le seul à l’avoir mis dans une mauvaise posture en plein direct. « Un artiste m’a troublé. Il était légèrement hors de notre entretien. Je ne sais pas si l’acte était prémédité ou pas. C’est Fally Ipupa du temps de King Fm, lors de l’anniversaire d’un an de la boîte », a-t-elle déclaré.
« … Il y avait quelque chose entre nous » : la journaliste Fatime Ouattara relate son malaise en compagnie de Fally Ipupa
Alors qu’il était en concert à Kinshasa Fally Ipupa faisait jubiler une multitude de fans ainsi que de nombreux people. Parmi ceux-ci l’on peut compter Soraya Mpiana, la fille du célèbre chanteur de rumba J.P Mpiana. En effet, la sublime et ravissante jeune femme a été aperçue aux concert Pullman de Fally Ipupa.
Cependant, bien que l’évènement se soit déroulé à merveille, certaines affirmations véhiculées sur la toile sèment le doute dans l’esprit des fans du chanteur. Selon la journaliste Fatime Ouattara, Fally Ipupa l’aurait mise mal à l’aise suite à une question posée dans Coffe Time.
« Fally m’a un petit peu déstabilisé pendant l’interview. Il a commencé à me demander si j’étais célibataire ou mariée. Si j’avais quelqu’un dans ma vie. Alors que c’était une interview purement professionnelle. J’ai répondu à ses questions en direct live, il y avait énormément de gens qui nous suivaient. Ils pouvaient supputer pensant qu’il y avait quelque chose entre nous alors que non », déclarait la journaliste. D’après ses affirmations, l’artiste congolais était en pleine provocation et il semblerait que Fally Ipupa soit parvenu à ses fin selon la journaliste.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.