Accueil > People > Célébrité

Une fan offre des fleurs à Davido durant son concert à Asaba

Une fan pas comme les autres apporte un bouquet de fleurs à Davido. La jeune femme fond en larmes devant la star.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Une fan offre des fleurs à Davido durant son concert à Asaba
Résumé de l'article

👉🏾 Davido fait sensation à Asaba.

👉🏾 Une fan offre des fleurs au chanteur nigérian.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier soir, Davido était dans la ville d’Asaba pour un concert solo. Une grande prestation durant laquelle le roi de l’afrobeat a ébahi ses fans. En effet, en plus de reprendre ses plus gros hits, le chanteur de 31 ans a interprété les morceaux les plus populaires de son album Timeless.

Par ailleurs, il a fait monter Morravey, sa petite protégée, sur scène. Pendant plus d’une heure, la superstar de 31 ans a transporté ses fans dans une autre dimension. Pas étonnant que la foule ait été transie d’admiration et d’amour pour la superstar. Pour rendre hommage à Davido, une fan lui a apporté un bouquet de fleurs.

Une fan fait fondre le cœur de Davido avec un magnifique bouquet de fleurs

Pendant que Davido performait, une fan a surgi de nulle part avec un énorme bouquet de fleurs. La jeune nigériane a tendu le bouquet à son idole qui n’a pas dit non. En effet, Davido est connu pour être très courtois et ce n’est pas près de changer.

Le chanteur a même fait monter la jeune femme sur scène pour lui témoigner sa reconnaissance. La jeune fan qui a apporté le bouquet de fleurs à Davido était en extase. La jeune femme a même fondu en larmes après avoir enlacé la superstar.

En plus, elle a même eu du mal à quitter la scène après ce câlin. Les fans de Davido sont plus hystériques que jamais depuis que le chanteur nigérian a dévoilé Timeless. Le chanteur nigérian sait comment créer l’effervescence dans sa fan base.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.