Accueil > People > Célébrité

Une Barbie armée jusqu’aux dents : Nicki Minaj débarque dans Call Of Duty

Nicki Minaj débarque dans Call Of Duty avec des vibes de Barbie. La rappeuse de 40 ans prend les armes avec style.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Une Barbie armée jusqu'aux dents : Nicki Minaj débarque dans Call Of Duty
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj apporte du rose dans Call Of Duty.

👉🏾 La rappeuse va casser la baraque.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj n’est pas la reine pour rien. En plus d’être la rappeuse la plus écoutée du moment, la rappeuse de 41 ans débarque avec une nouvelle surprise pour ses fans. Bien qu’elle ait été écartée du documentaire sur les femmes du hip hop, la reine du hip hop ne sera pas à la traine partout. Nicki Minaj débarque dans « Call Of Duty ».

L’ancienne protégée de Lil Wayne apporte du rose et des talons hauts à la Warfare. Annoncée depuis de nombreuses semaines, la nouvelle vient d’être officialisée. La plus avant-gardiste des rappeuses a obtenu un personnage jouable dans le célèbre jeu de guerre. Le moins qu’on puisse dire, c’est que son personnage est aussi attirant que l’original.

Nicki Minaj repeint Call Of Duty en rose

Nicki Minaj est actuellement la seule artiste féminine à avoir un personnage jouable dans le célèbre jeu. Aucune autre artiste, tout genre confondu, n’a jamais eu l’honneur de recevoir un avatar dans le jeu.

En effet, il y a quelques mois, Neymar Jr intégrait l’équipe des superstars de Warzone et de Modern Warfare. Cette fois, c’est au tour de Nicki Minaj de prendre les armes dans Call Of Duty. La plantureuse rappeuse sera surement la waifu l’année prochaine.

Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle Chun Li

La rappeuse sera disponible dans le Warzone et le Modern Warfare 2. Par ailleurs, elle n’est pas la seule star du hip hop à intégrer l’équipe vu que Snoop Dogg sera aussi de la partie.

Pour ceux qui se demandent pourquoi Nicki Minaj est la seule rappeuse à avoir été choisi pour le célèbre jeu, la réponse pourrait être assez simple. En plus de sa notoriété, la rappeuse de 41 ans est connue pour être une fan de la culture numérique. Ce n’est pas pour rien que l’un de ses surnoms et Chun Li, personnage emblématique de la série Street Fighter.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.