Un membre du congrès américain loue Beyoncé en plein discours
Le député américain, Robert Garcia fait les éloges de Beyoncé devant le congrès. La vidéo fait le tour de la toile.
👉🏾 Beyoncé continue d’enivrer les fans.
👉🏾 Un député américain fait les éloges de la star devant le congrès.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus qu’une célébrité, Beyoncé s’est élevée au rang d’idole. En effet, la chanteuse afro-américaine a tellement gagné en notoriété que son seul nom suffit à lever les foules. Son talent et sa personnalité ont réussi à faire d’elle l’icône de plusieurs générations.
À cet effet, un membre du congrès américain a tenu à rendre à Queen Bey ce qui lui revient. Robert Garcia, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a célébré Beyoncé dans un discours d’une minute devant toute la chambre des représentants.
Dans un discours poignant et saisissant, Robert Garcia n’a pas tari d’éloges pour la femme de Jay-Z.
L’ode à Beyoncé de Robert Garcia
Dans un discours d’une minute, le député Robert Garcia a honoré Beyoncé de la plus belle des manières. Alors que le mois de février touchait à sa fin, le député s’est servi de la reine du RnB comme pont pour étayer son discours.
Parlant de la femme de Jay-Z, le député américain a déclaré : « J’aimerais rendre hommage à la légende, l’icône et la reine de la pop et du RnB, Beyoncé Knowles Carter ». En outre, il ajoute que la première fois qu’il a assisté à un concert de Bey, il est devenu un fan inconditionnel.
« Bey est bien plus qu’une chanteuse et une interprète, elle est une créatrice et une artiste. Cela a changé ma vie et ma façon d’appréhender la musique » a-t-il affirmé. À croire que Robert Garcia fait lui aussi partie des fans inconditionnels de la Beyhive.
Tout au long de soin discours, il n’a manqué aucun aspect des accomplissements de Beyoncé. Que ce soit son record aux Grammys ou ses idéologies, le député n’a rien manqué. Vers la fin de son discours, il couvre encore la chanteuse afro-américaine d’éloges en déclarant que la chanteuse est « irremplaçable ».
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.