Accueil > People > Célébrité

Un jeune rappeur ghanéen se dit motivé par Shatta Wale

Yaw Tog fait les éloges de Shatta Wale. Une jeune rappeur ghanéen avoue son admiration pour la superstar du dance hall.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ce que Shatta Wale a dit au jeune rappeur motivé par son travail
Résumé de l'article

👉🏾 Yaw Tog avoue son admiration pour Shatta Wale.

👉🏾 Un rappeur de plus dans la fan base de la superstar.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Shatta Wale fait partie des pionniers du dance hall au Ghana. Avec Sarkodie, il a réussi à créer une véritable marque de fabrique avec sa musique. Pour ainsi dire, le chanteur de dance hall est littéralement devenu un baron de la musique au Ghana. À cet effet, il a inspiré de nombreux jeunes à se lancer dans la musique.

L’un d’eux, Yaw Tog, a avoué que son inspiration n’était autre que Shatta Wale. Pour le jeune artiste, le chanteur de Dancehall King est sa motivation et son inspiration. Les déclarations du jeune artiste ont fait le tour de la toile et ont finalement atterri dans les oreilles de Shatta Wale. Fier de savoir que son art inspire de nombreuses personnes, Shatta Wale a répondu à Yaw Tog avec un conseil très sage.

Ce que Shatta Wale a dit au jeune rappeur motivé par son travail

Yaw Tog a été très explicite à propos de son idole, Shatta Wale. En effet, il a tweeté : « J’ai été influencé par Shatta Wale. Longue vie à Montez ».

Dans un retweet, la superstar du dance hall a envoyé sa bénédiction au benjamin du rap ghanéen. De plus, la superstar a pris soin de conseiller au nouveau de la musique ghanéenne de ne pas abandonner ses rêves et ce, quoi qu’il en coute.

« Sois béni jeune roi ! Des bénédictions plus grandes que celles-ci arrivent. Continue de travailler dur !!! » a-t-il écrit. Encore un chanteur de plus dans le Shatta Mouvement. De son côté, Yaw Tog a ajouté un énorme like à la publication de la superstar du reggae-dance hall.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.