Accueil > People > Influenceur

Un internaute s’attaque férocement à Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé

La jeune mannequin de 24 ans, Didi Stone a récemment été interpellée par un internaute en rogne face à ses différentes sorties concernant son géniteur Koffi Olomidé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Un internaute s'attaque férocement à Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé
Résumé de l'article

👉🏾 Didi Stone se prononce sur son père et irrite un internaute.

👉🏾 La jeune reçoit une leçon de vie en rapport avec son attitude envers Koffi Olomidé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Via les réseaux sociaux, un jeune internaute ne s’est pas gêné pour envoyer un message farouche à Didi Stone. En effet, ce dernier a répondu à un post de la jeune femme dans le but de faire entendre son indignation face à certaines sorties sur la toile.

Zadio Fils Kakaz de son pseudonyme a déploré le ton et la méthode employés par Didi Stone pour parler de son père Koffi Olomidé. Une prise de parole qui a bien sûr été validé par certains internautes. Par ailleurs, d’autres estiment que le comportement de la mannequin est tout à fait justifié.

« Tu ne peux pas parler de la sorte » : un internaute à Didi Stone

Un internaute s'attaque férocement à Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé
Instagram @didistone

Didi Stone s’est depuis peu lancée dans une succession de clashs sur les réseaux sociaux. Elle ne loupe pas une occasion de s’attaquer à Cindy le Cœur ou encore aux internaute. Ce qui lui a value une comparaison à Booba et 50 Cent. Cependant, ce sont ses sorties en rapport avec Koffi Olomidé qui ont sidéré un internaute en particulier.

En effet, il pense que Didi Stone serait capable d’exposer la nudité de son père aux vues de ses posts vis-à-vis du grand Mopao. « Didi Stone écoutes moi bien, ton père même s’il est dépourvu de sens, tu ne peux pas parler de la sorte. Ça se voit que les jours qui viennent tu publieras sa nudité », a-t-il écrit. Il sera suivi par un autre internaute qui partage son avis.

« En plus nous sommes africains assis sur des valeurs, le respect envers les parents est une condition incontournable. Quelle que soit la circonstance, nous sommes obligés ». D’autres par contre sont d’avis avec l’attitude de Didi Stone car selon eux, un enfant est en droit de recadrer publiquement ses parents lorsqu’ils commentent des erreurs. Un débat qui fait couler beaucoup d’encre sur la toile.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.