Accueil > People > Célébrité

Un homme encadre le commentaire de Davido sur son tweet

Un internaute encadre la réaction de Davido à son tweet et met la toile dans une effervescence sans précédent.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
J'ai rencontré Chioma quand je n'avais pas d'argent » : Les fans de Davido réagissent
Résumé de l'article

👉🏾 Un fan de Davido fait encore bouger la toile.

👉🏾 Le tweet de Davido est encadré par un internaute.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les internautes sont tous aussi originaux les uns que les autres et ce n’est pas Davido qui dira le contraire. En effet, le chanteur nigérian fait partie de la petite liste des artistes nigérians qui ont une fan base très réactive.

Il y a quelques heures, l’un d’entre eux a fait montre d’une originalité qui laisse la toile sans voix. Un internaute fait encadrer la réaction de Davido à son tweet, et pas seulement. Pour ainsi dire, le fan du chanteur de Feel a partagé son excitation avec les millions autres fans de la superstar de l’afro fusion.

« Je vais montrer ça à mes enfants lorsqu’ils vont naitre » : un fan de Davido encadre le tweet de la superstar

L’internaute qui a fait encadrer le tweet de Davido ne s’attendait surement pas à ce qu’il arrive jusqu’à la star. En effet, il a juste fait un tweet qui mettait en exergue les meilleurs hits des artistes du label DMW en 2018 (label de Davido).

Quelques minutes après cette publication, le chanteur d’Unavailable n’a pas tardé à y réagir avec une petite citation. « Nous avons vécu ensemble. Nous avons mangé le sommeil et respiré la musique » a écrit Davido dans son tweet. Suite à cette réaction, le fan est allé encadrer la réaction du chanteur de 31 ans.

Jusqu’à présent, lui-même n’en revient pas que la superstar de la musique nigériane ait réagi à son tweet. Bien que de nombreux internautes trouvent son acte exagéré, les fans de Davido n’y voient aucune idolâtrie.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.