Accueil > People > Célébrité

Un film donne à Kanye West l’amour pour les juifs : le rappeur fait son mea culpa

Dans une récente publication, Kanye West a avoué« aimer à nouveau les juifs ». Le rappeur fait son mea culpa.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Un film donne à Kanye West l'amour pour les juifs : le rappeur fait son mea culpa
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West parle encore des juifs.

👉🏾 Le rappeur fait son mea culpa.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West en a bavé depuis la fin d’année 2022. Depuis ses déclarations antisémites, le rappeur originaire de Chicago a connu une véritable descente aux enfers.

Entre ses pertes de contrats, ses diplômes retirés et ses comptes bloqués, Ye en a vu de toutes les couleurs. Hier, l’interprète de Donda a encore choqué la toile avec une publication Instagram. En effet, Ye a fait une déclaration des plus insolites.

Kanye West affirme aimer à nouveau les juifs. Dans une publication Instagram qui date de quelques heures, le rappeur de 45 ans a stupéfié la toile entière. Vous l’aurez bien compris, Kanye West vient de faire son méa culpa. La raison dans la suite de cet article.

« Aucun chrétien ne peut être étiqueté antisémite sachant que Jésus est juif » : Kanye West a changé d’avis

Le rappeur qui a été élu « Antisémite de l’année 2022 » vient de faire une déclaration plutôt insolite sur Instagram. En effet, Kanye West dit « aimer à nouveau les juifs ». Dans un poste datant de quelques heures, le rappeur allègue avoir retrouvé l’amour pour les juifs.

La cause, le mari de Bianca Censori aurait regardé le film 21 Jump Street avec Channing Tatum et Jonah Hill. Après avoir regardé ou pas le film, le rappeur de 45 ans a partagé la couverture du film de 2012 avec une longue légende.

« Personne ne devrait prendre la colère contre un ou deux individus et transformer cela en haine envers des millions d’innocents » a-t-il déclaré. Toutefois, c’est le personnage incarné par Jonah Hill qui a apporté au rappeur l’illumination qu’il attendait.

Il ne manque pas de la préciser quand il écrit : « Regarder Jonah Hill dans 21 Jump Street m’a fait aimer à nouveau les Juifs. Aucun chrétien ne peut être étiqueté antisémite sachant que Jésus est juif. merci Jonah Hill je t’aime ».

Bien que ce méa culpa soit apprécié par les fans du chanteur, il a davantage l’air d’une déclaration d’amour à Jonah Hill qu’à autre chose.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.