Accueil > People > Célébrité

« Un coup de chance » : Tyla répond à ses détracteurs

Tyla répond aux détracteurs qui pensent que son succès n'est dû qu'à la chance. La star sud africaine est une travailleuse.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Un coup de chance » : Tyla répond à ses détracteurs
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla est plus populaire qu’elle ne l’a jamais été.

👉🏾 La chanteuse sud africaine fait les frais de sa notoriété.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla est devenue très populaire en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. En effet, la sortie de son hit a été comme un réel tremplin dans sa carrière. Entre streams et abonnés, la chanteuse sud africaine a fait un vrai carton et continu de faire son plein.

Cependant, le succès de Tyla ne semble pas faire que des heureux. Pour ainsi dire, une foule d’internautes et de blogueurs ne cesse de crier que le succès de la chanteuse de Water n’est dû qu’à un coup de chance. Lors d’une récente interview, Tyla ne s’est pas encombrée de beaucoup de mots pour répondre à ses détracteurs.

« J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là » : Tyla ferme la bouche de ses détracteurs

Tyla n’a pas pu s’empêcher de répondre aux détracteurs qui veulent réduire son succès à un simple coup du hasard. Dans une récente interview avec un média people, la chanteuse de Water a recadré le débat qui concerne son succès.

Tyla ne veut pas que sa popularité soit mise sur le compte du hasard. Elle a tellement travaillé dur pour arriver où elle en est qu’elle ne saurait laisser quelqu’un cracher dans sa soupe.

« Les gens disent que je suis un phénomène unique, et certains pensent même que je suis sorti de nulle part. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que j’ai travaillé dur pendant des années pour arriver à ce niveau. » a-t-elle déclaré. Tyla n’a pas eu un coup de chance. Le succès de Water n’est que le résultat de ses longues années de travail.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.