Tyson Fury tacle une énième fois Francis Ngannou
Dans une récente sortie médiatique, le champion britannique Tyson Fury s'est attribué le mérite d'avoir fait de Francis Ngannou un sportif fortuné.
👉🏾 Tyson Fury lance une pique à Francis Ngannou.
👉🏾 Il déclare avoir ouvert de nombreuses portes au sportif camerounais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’il se prépare pour son combat contre Anthony Joshua prévu pour ce samedi 09 mars 2024, le « prédateur » se fait une fois clasher par son ancien adversaire. Lors d’une récente sortie, le Gypsy King n’est pas allé de main morte pour tacler le natif de Batié. Effectivement, Tyson Fury s’est attribué tout le mérite de la richesse de Francis Ngannou.
Selon les propos du boxeur britannique reporté par Boxe UFC, le sportif camerounais devrait être reconnaissant envers lui. Mieux, il devrait lui dire un grand merci, car grâce à lui, Francis Ngannou est devenu un multimillionnaire.
Tyson Fury : « j’ai rendu Ngannou multimillionnaire »
Les clashs entre Francis Ngannou et Tyson Fury ne sont pas prêts de se terminer de si tôt. Après avoir titillé le boxeur professionnelle britannique, le « prédateur » se prend à son tour une bonne « raclée ». En effet, depuis leur combat en octobre 2023, les deux sportifs ne lâchent plus sur la toile ou encore dans les médias.
C’est de bonne guerre entre le natif camerounais et le Gypsy King. Il y a peu, Fury a déclaré être à l’origine de la fortune de Francis Ngannou. Et pour cause, il estime que leur combat lui a ouvert de nouvelles opportunités. Il va plus loin en affirmant que Ngannou empochera le pactole après son affront avec Anthony Joshua grâce à lui.
« J’ai rendu Ngannou multimillionnaire grâce au combat qu’il a livré contre moi, je lui ai ouvert les portes de la gloire. C’est grâce au combat qu’il a livré contre moi qu’il aura un cachet 50 millions de dollars pour son prochain combat contre Joshua, il doit me remercier jusqu’à la fin de ses jours », a-t-il déclaré.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.