Tyla se rend dans son ancien lycée et se fait accueillir par un orchestre sur mesure
La chanteuse sud africaine Tyla fait un saut à, Edenglen High, son ancien lycée. La star de pop piano est devenue une icône.
👉🏾 Tyla visite son ancien lycée.
👉🏾 L’orchestre de Edenglen High accueille la star de « Water ».
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tyla est déjà une superstar et comme telle, il lui arrive de penser à son passé. En effet, la chanteuse de 22 ans a fait un petit tour dans son ancienne école. Tyla ne s’attendait pas à cela quand elle se rendait dans son ancien lycée, mais l’accueil qui lui a été réservé était digne de la superstar qu’elle est devenue.
Pour ainsi dire, la fanfare de son ancienne école l’a accueillie avec une version remastérisée de son hit phare. La chanteuse sud africaine est définitivement une icône de la culture populaire de son pays et ce n’est que le début.
Tyla faisait déjà de l’art au lycée : une passion de longue date
Tyla ne s’est pas lancée dans la musique par un coup de tête. En effet, la chanteuse de 22 ans avoue que c’est une passion qu’elle nourrit depuis de nombreuses années. Lorsqu’elle était au lycée, Tyla avait l’habitude de faire des auditions pour des comédies musicales.
Elle le dit elle-même lorsqu’elle déclare : « revenir dans mon ancien lycée me fait penser à toutes auditions que je passais… J’aimais bien les grands rôles. Même s’ils étaient nuls, je ne pouvais pas m’empêcher de jouer un grand rôle ».
Pour ainsi dire, Tyla est amoureuse de la musique et de l’art depuis son plus jeune âge. On comprend maintenant pourquoi elle est sous le feu des projecteurs aujourd’hui. Tyla nourrit une passion sans précédent pour la musique et l’art. La chanteuse lauréate d’un grammy est loin d’être un coup de chance.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.