Accueil > People > Célébrité

Tyla célèbre son 22ᵉ anniversaire à Miami

Tyla célèbre son anniversaire au bout du monde, sur une plage de Miami. La chanteuse de pop piano a officiellement 22 ans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tyla célèbre son 22ᵉ anniversaire à Miami
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla célèbre un an de plus aujourd’hui.

👉🏾 La chanteuse du hit le plus populaire du moment n’a plus 21 ans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla célèbre le jour le plus important de cette année, son anniversaire. La belle chanteuse sud africaine n’a plus 21 ans, mais officiellement 22. En effet, elle est née un 26 janvier 2002 et non un 30.

En compagnie de quelques amis et membres de sa famille, la chanteuse de Water a soufflé sur une bougie de plus aujourd’hui.

La star de pop piaono a partagé la nouvelle via une vidéo diffusée sur son statut Snapchat et relayée par ses comptes fans. Tyla choisi de célébrer son 22ᵉ anniversaire dans un cadre des plus discrets.

Tyla 22 ans déjà, mais reste la sensation de la musique en Afrique du Sud

Comment parler de musique en Afrique du Sud et dans le continent entier sans évoquer la plus belle de toutes les skinnies ? Tyla est devenue virale en moins de deux semaines grâce à son hit Water. En effet, le morceau n’a pas attendu longtemps pour faire sensation sur la toile.

De fil en aiguille, la chanson a dépassé un nombre records de streams sur de nombreuses plateformes de streaming digitale. Actuellement, la chanteuse de 22 ans prévoit une tournée mondiale. Entre les festivals et les cérémonies de prix qui l’attendent, 2024 s’annonce bien chargé pour notre star.

Pour ainsi dire, elle fait partie du guest star du festival de musique afrobeat le plus en vogue du moment, l‘Afro Nation. De plus, elle est en compétition pour un Grammy Award et deux iHeart Radio Music Awards. Espérons que ce 22ᵉ anniversaire apporte à Tyla tous les prix pour lesquels elle s’est battue.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.