Accueil > People > Influenceur

Tunde Ednut afirme qu’Hilda Baci plus populaire et plus pertinente que les deux dernières saisons de BBNaija

Tunde Ednut a récemment allégué qu'Hilda Baci et son marathon culinaire sont désormais plus populaires que les deux dernières saisons de BBNaija (Big Brother Naija).

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Critiquée pour son look vestimentaire, Hilda Baci pousse un coup de gueule
Résumé de l'article

👉🏿 Hilda Baci jugé plus pertinente et plus populaire que BBNaija par un influenceur nigérian

👉🏿 La cheffe upgrade dans le classement social africain

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le célèbre blogueur et animateur, Tunde Olaoluwa Adekunle, connu sous le nom de Tunde Ednut, a déclaré que la cheffe nigériane Hilda Bassey Effiong (Hilda Baci) est maintenant plus populaire que les deux dernières saisons de BBNaija (Big Brother Naija), l’une des émissions de téléréalité les plus populaires du Nigéria.

Cette déclaration intervient quelques heures après que la page Instagram de Hilda Baci soit passée de 50k followers à 1,2 million de followers en cinq jours seulement.

Rappelons que la chef nigériane a réalisé un exploit historique il y a quelques jours en battant le record du monde Guinness pour le temps de cuisson le plus long jamais réalisé par un individu.

Tunde Ednut afirme qu’Hilda Baci plus populaire et plus pertinente que les deux dernières saisons de BBNaija

Félicitant Hilda Baci pour ses réalisations culinaires en quatre jours et demi, Tunde Ednut, dans un post sur sa page Instagram vendredi, a noté qu’elle est plus pertinente et populaire que les deux dernières saisons de l’émission BBNaija et leurs gagnants.

Pour une raison amusante, chaque fois que je vois HILDA BACI, je ne sais pas pourquoi elle me donne l’impression de gagner Big Brother.

Son émission de cuisine de quatre ou cinq jours a dépassé les deux dernières émissions de Big Brother qui duraient trois mois.

Tunde Ednut sur Instagram

Hilda Baci en tête du classement social africain

La chef nigériane Hilda Bassey Effiong alias Hilda Baci, s’est hissée à la première place du classement social africain de cette semaine, publié par Top Chart Africa.

Le classement social utilise les médias sociaux et les analyses de Google pour déterminer les personnalités les plus discutées en Afrique au cours de la semaine.

Les données du 8 au 15 mai 2023 montrent qu’Hilda Baci est la personnalité dont on parle le plus en Afrique.

Elle est devenue une sensation sur Internet après avoir passé 100 heures en cuisine pour tenter d’établir un nouveau record du monde Guinness pour le plus long marathon culinaire réalisé par un individu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.