Accueil > People > Influenceur

« Tu te prends pour qui ? » : Camille Makosso se prononce sur les propos blessants d’Axel Merryl

Suite aux tensions qui règnent au sein du couple Axel Merryl et Kim Makosso, le général Camille Makosso a décidé de répondre aux injures proférées par le TikTokeur à l'endroit de sa fille.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Tu te prends pour qui ! » : Camille Makosso se prononce sur les propos blessants Axel Merryl
Résumé de l'article

👉🏾 Kim Makosso et Axel Merryl, leur couple semble tirer à sa fin.

👉🏾 Le TikTokeur s’en prend à l’influenceuse dans un direct Facebook.

👉🏾 Camille Makosso réagit au comportement du jeune chanteur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques heures, le ton ne cesse de monter entre le TikTokeur béninois et Kim Makosso. Alors qu’il reprochait à sa petite amie de ne pas se mêler de ses problèmes avec ses followers, ce dernier en a profité pour lancées des injures à l’endroit de la jeune entrepreneure. Un comportement que n’a pas apprécié Camille Makosso qui s’est empressé de réagir aux propos d’Axel Merryl. Et comme toujours, le père de marmaille s’est servi des réseaux pour se faire entendre et de ce fait mettre en garde le comédien.

Le révérend Camille Makosso rappel à l’ordre Axel Merryl

« Tu te prends pour qui ! » : Camille Makosso se prononce sur les propos blessants Axel Merryl
Facebook @RévérendCamilleMakosso

Dans un live Facebook, Axel Merryl a proféré des paroles crues envers sa petite amie Kim Makosso quand celle-ci essayait de prendre son partie face à des abonnés en colères. Mais malheureusement, il n’a pas apprécié le soutien de cette dernière et lui a de ce fait manqué de respect en plein direct. Suite à ce comportement déplacé envers sa fille, Camille Makosso est sorti de ses gongs et s’est exprimé au couple Axel Merryl et kim Makosso.

D’après le controversé, leur relation bat de l’aile et ils sont donc libre de prendre des chemins opposés. « Quand toute cette histoire a commencé, on n’a pas demandé ma permission pour que je signe un contrat. J’estime que deux personnes qui apprennent à se connaître doivent voir les deux facettes de leur personnalité. Je n’ai rien vu de mal dans ce que Kim a dit, mais comme j’ai dit, il a dû avoir des antécédents… »

« Kim si tu constates que la Novelas ou le contrat ne te conviens plus, tu enlèves tes deux pieds. Ce qui serait plus intéressant, c’est que les personnes qui sont autour se taisent et les laisse te parler. Sinon chacun d’eux est déjà connu et chacun peut prendre sa route sans problème. Ne décevez pas toutes ces personnes qui vous suivent… », ainsi Camille Makosso réagissait aux propos d’Axel Merryl.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.