Accueil > People > Influenceur

« Tu es pauvre d’esprit », Anaconda tacle Coach matrimoniale Hamond Chic Caviar

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, le chroniqueur Anaconda remonte les bretelles à l'influenceuse ivoirienne Hamond Chic Caviar.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Tu es pauvre d'esprit », Anaconda tacle Coach matrimoniale Hamond Chic Caviar
Résumé de l'article

👉🏾 Il y a quelques jours Hamond Chic Caviar s’attaquait à une internaute dans un direct.

👉🏾 Suite à cette bourde, la coach s’est fait recadrer par le chroniqueur Anaconda.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le chroniqueur de l’émission Peoplemik s’en est récemment pris à la coach matrimoniale ivoirienne. Dans un post partagé sur les réseaux sociaux, Anaconda tacle gracieusement Hamond Chic Caviar au lendemain d’une polémique qui a sidéré les internautes.

En effet, alors qu’elle était en direct sur son compte TikTok, Hamond Chic Caviar a ridiculisé une internaute après que cette dernière ait posé une question sur ses occupations professionnelles. Cette dernière demandait à la coach ce qu’elle fait en dehors de ses séances de coaching sur la toile. Malheureusement, elle n’a pas reçu la réponse à laquelle elle s’attendait.

Hamond Chic Caviar se fait démonter par Anaconda

En plein live sur TikTok Hamond Chic Caviar n’a pas hésiter à répondre de façon déplacée à une fan qui souhait connaître la profession de cette dernière. « Je rase les poils de ta maman. Les poils et les intestins infectés de ton papa, je les soustrais de son corps et je les tire pour enlever les virus qui sont à l’intérieur. Petite gourgandine ! », a répliqué Hamond Chic Caviar. Outré par cette réponse de la coach matrimoniale, le chroniqueur Anaconda a décidé de remettre en place la star des réseaux sociaux.

D’après lui, elle n’aurait pas dû réagir de la sorte suite à une simple question posée. « Moi Anaconda, si on me demande ce que je fais dans la vie à part être chroniqueur, je répondrai que je travaille dans une boîte de nuit. On vous pose une question super intelligente, tellement ouverte, tu agresses les gens. Tu pourrais dire qu’en dehors du coaching, tu gères une agence immobilière, que tu travailles dans une société, etc. »

« Tu aurais pu répondre intelligemment, au lieu de dire que tu rases les poils de la maman de l’internaute. C’est honteux, et ce sont ces personnes qui sont sur les réseaux sociaux pour donner des conseils aux gens. On te pose une question intelligente, alors sois intelligente et réponds. Au lieu de cela, tu plonges dans l’injure. Les influenceurs et influenceuses ivoiriens sont pauvres d’esprit. Sa réponse m’a choqué », envoyait Anaconda à Hamond Chic Caviar

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.