“Tu as la silhouette d’un démon” Longuè Longuè clash Cabrel Nanji sur la toile
C’est la débandade sur la toile depuis que Croqueuse de Diamant a été interviewé sur Vision 4. Après les propos injurieux de Cabrel Nanjip, Longuè Longuè s’est chargé de la réponse.
👉🏿 Cabrel Nanjip a décidé d’en découdre avec la nouvelle influenceuse Croqueuse de Diamant.
👉🏿 Longuè Longuè le libérateur vient à la rescousse avec des injures spirituelles.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tous les blogueurs, Tiktokeurs et artistes n’avaient que le nom de Croqueuse de Diamant à la bouche. Cabrel Nanjip n’y a pas été échappé, mais Longuè Longuè lui a très vite remis les idées en place. Ce mercredi 29 mars sur les chaînes de visions 4 l’audience a pu découvrir une personnalité de Croqueuse de Diamant qui se cache derrière les posts.
La jeune femme a semblé très agitée sur le plateau, mais le plus critiqué a été son français de banlieue. Justement, Cabrel Nanjip s’est bien moqué de la jeune femme dans une vidéo, se demandant si elle n’était pas à tout hasard sous l’emprise de stupéfiants. Une réplique de Cabrel Nanjip que Longuè Longuè n’a pas du tout apprécié, puisque la réponse fait froid dans le dos.
Longuè Longuè ne lâche rien !
Il est connu dans le showbiz camerounais qu’il ne faut pas chercher Longuè Longuè. Le libérateur prend très à cœur sa mission et sa récente sortie le témoigne. Alors que les blogueuses telles que Aicha Kamoise profitent du buzz de Croqueuse de Diamant pour se faire un peu d’argent sur TikTok, Longuè Longuè s’insurge contre Cabrel Nanjip et Cie.
« Tu peux jalouser une fille comme ça ? (…) Pourquoi vous êtes jaloux, parce que ce n’est pas votre sœur ? c’est son argent. (…) Comme vous ne partagez pas, vous êtes chiche comme vos parents », a déclaré Longuè Longuè. Le libérateur a ensuite copieusement insulté Cabrel Nanjip : « Tu as même ressemblé à quel de tes parents ? Regardes tes vidéos, tu te regardes, tu as la silhouette d’un démon ». Un direct publié sur TikTok qui fait le tour des réseaux depuis ce matin. Une chose est sûre, on attend la réponse de Cabrel Nanjip sur place.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.