Accueil > People > Célébrité

Travis Scott provoque une bagarre dans une boîte de nuit, quelque chose de grave se produit…

Travis Scott s'en prend à un employé d'une boîte de nuit et casse tout sur son passage. Les enquêtes policières sont en cours.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Travis Scott provoque une bagarre dans une boîte de nuit, quelque chose de grave se produit…
Résumé de l'article

👉🏾 Travis Scott se met en colère dans une boîte de nuit et éclate tout.

👉🏾 La police intervient et ouvre une enquête.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Travis Scott vient encore de faire parler de lui, mais en mal en tout cas. Après la brouille relative aux accusations d’adultère, il est au cœur d’une affaire troublante dans la célèbre boîte de nuit Nebula à New-York qui s’est transformée en bagarre, conduisant ainsi à des dégâts matériels importants.

L’information s’est aussitôt répandue sur la toile comme une traînée de poudre. Le compagnon de l’influenceuse américaine Kylie Jenner a complètement pété un câble et c’est parti dans tous les sens. Nul n’avait été l’intervention de la police, cela aurait été grave🤨.

Pourtant, le rappeur était juste venu pour faire le show, dans la mesure où cette soirée était un peu particulière. En ce sens que le rappeur était l’invité de Don Toliver qui était en spectacle. Que s’est-il passé cette fameuse nuit ? Nous vous donnons les détails à la suite de cet article🤔.

Travis Scott s’en prend au Dj de la boîte

C’est à trois heures du matin que les forces de police ont reçu des appels venant de la Nebula Club. Une grosse brouille entre Travis Scott et un ingénieur travaillant dans ce lieu de divertissement.

L’ingénieur en son en question aurait accusé le rappeur américain de l’avoir frappé au visage. Tout aurait commencé mercredi dernier à l’occasion d’un show. D’après TMZ, et les vidéos qui ont été publiées sur la toile, on peut voir le rappeur hurler sur le Dj, en se positionnant sur les platines à la place de ce dernier.

Travis Scott se serait mis en colère parce que le volume de son single a été baissé. Du coup, la dispute a mal tourné. Le rappeur aurait détruit une enceinte et un écran dont la valeur serait estimée à 12 000 dollars. Décidément, Travis est toujours dans de sales draps. Les enquêtes se poursuivent. Affaire à suivre sur Newstories Africa🤨…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.