Accueil > People > Influenceur

Traitée de mendiante, Emmanuelle Keita fait une sortie concernant la levée de fonds pour sa pâtisserie !

Suite aux critiques sur sa récente publication, Emmanuelle Keita fait un droit de réponse, dans lequel elle donne les raisons pour lesquelles elle a interpellé ses fans à propos de sa pâtisserie.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Traitée de mendiante, Emmanuelle Keita fait une sortie concernant la levée de fonds pour sa pâtisserie !
Résumé de l'article

👉🏾 Emmanuelle Keita a lancé une levée de fonds pour son prochain projet.

👉🏾 L’influenceuse répond aux critiques concernant sa demande.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 26 décembre 2023, la CEO de The Corsetery by EK a fait une annonce assez déroutante pour certains. En effet, Emmanuelle Keita a sollicité l’aide de fans afin de mettre sur pied son projet de pâtisserie. Selon elle, ce sera la plus grande et la plus somptueuse de la Côte d’Ivoire.

Pour ce faire, elle a lancé une levée de fonds pour sa prochaine entreprise en fixant le montant nécessaire à 100 000 €. Par la suite, elle a communiqué les adresses auxquels pourront se faire les donations. Malheureusement rabrouée après cette demande, Emmanuelle Keita a fait une sortie afin de clarifier ses intensions.

« Je ne suis pas une mendiante », Emmanuelle Keita à propos de sa pâtisserie 

Récemment, Sabine Dié a répondu à la demande d’Emmanuelle Keita pour sa pâtisserie qui a semé la polémique. Désormais taxée de mendiante, l’influenceuse s’est prononcée en donnant les raisons qui l’ont poussé à faire cette demande. D’après ses propos, même si elle compte financer son projet à 60 % cela serait néanmoins une fierté si sa communauté y contribuait également.

« Je ne suis pas une mendiante. Cette levée de fonds pour ma boulangerie doit être un challenge. Ce qui a été écrit sur ma page émane effectivement de moi. Cela a été mûrement réfléchi. Je me suis dit que cela pouvait être un cadeau de Noël. N’écoutez pas ces personnes qui me traitent de mendiante. Je ne suis pas une mendiante. Je me suis construite toute seule. Et j’en suis très fière. Je serai encore plus fière si mes admirateurs, mes followers contribuent à 40,% à un de mes business et moi à 60 %. Cela sera une fierté. Il n’y a pas de honte à cela. C’est plutôt une grande fierté. Ça montre à quel point j’ai une team qui est puissante ».

Elle poursuit en ajoutant : « Il faut avoir les pieds sur terre. Il faut être réaliste. Une femme de trente-six ans avec quatre enfants à sa charge et qui se bat bec et ongles, c’est très difficile de vouloir faire tout sans demander de l’aide. Quand ce n’est pas le cas et qu’une femme dit se suffire, soit elle se prostitue, soit elle a un mari ou un copain qui est très riche. La boulangerie s’élève à 300.000 voire 400. 000 Euros. Vous devez cotiser à hauteur de 100.000 Euros. Cela doit être un challenge », a déclaré Emmanuelle Keita suite à la levée de fonds pour sa pâtisserie. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.