Accueil > People

Trafic de drogue et meurtre, l’humoriste ivoirienne Yvidero brise le silence sur les accusations qui pèsent contre elle

Yvidero est au cœur d'une énorme controverse qui menacerait sa sécurité et celle de sa famille. Elle s'en prend violemment à ses ennemis.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Trafic de drogue et meurtre, l'humoriste ivoirienne Yvidero brise le silence sur les accusations qui pèsent contre elle
Résumé de l'article

👉🏿 Yvidero est accusée de choses graves.

👉🏿 Elle répond à ses haters.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yvidero est dans de sales draps parce qu’elle est au cœur d’une vive polémique qui la lierait à des délits graves. Très récemment, on se souvient que la comédienne faisait des confessions sur sa relation avec son amant. À présent, elle est « impliquée » dans un autre scandale.

L’humoriste n’a plus de répit depuis un moment déjà. Une situation très embarrassante qui n’a laissé aucun fan indifférent. Les questions et les commentaires pillulent sur les réseaux sociaux.

Accablée par les accusations, les préjugés et les soupçons, la jeune Ivoirienne a décidé de briser le silence et clarifier certaines choses🤨, dans le but de “redorer” son blason. On vous dit tout à la suite de cet article.

Yvidero dit être la victime

Trafic de drogue et meurtre, l'humoriste ivoirienne Yvidero brise le silence sur les accusations qui pèsent contre elle
Instagram @Yvidero_officiel

C’était en fin de semaine dernière que Yvidero est sortie de son silence. En réponse à tous ceux qui l’accusent d’être impliquée dans une histoire de meurtre ou encore de trafic de drogues, l’artiste ivoirienne dit être une victime d’un complot visant à la détruire depuis trois ans déjà. 

Elle fait référence à un individu dont le pseudonyme sur Facebook serait Narcisse KGB

Le fait d’être en froid avec l’activiste KGB a continué de susciter de vives réactions et d’alimenter les critiques à son sujet. Cette dernière a répondu à Yvidero’show. “Un monsieur que je ne connais ni d’Adam, ni d’Eve (…) a trouvé pour cible Yvidero (…) Il m’accuse d’avoir tué quelqu’un, une personnalité (…) Il m’accuse d’avoir été dans un trafic de drogue.” s’est-elle exclamée. De plus, son détracteur aurait les preuves de ces acccusations. 

Yvidero très contrariée, a fait des captures d’écrans, mais n’a pas encore déposé sa plainte jusqu’ici pour des raisons personnelles. Néanmoins, elle compte découvrir celui qui se cache derrière ces manœuvres. Affaire à suivre🧐…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.