Accueil > People > Célébrité

Trace Awards & Festival : le mari de Roseline Layo recadre un chroniqueur zélé

Après avoir critiqué la tenue portée par Roseline Layo aux Trace Awards & Festival, un chroniqueur se fait recadrer par l'époux de la chanteuse.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Trace Awards & Festival : le mari de Roseline Layo recadre un chroniqueur zélé
Résumé de l'article

👉🏾 Roseline Layo est accusée de plagiat par un chroniqueur.
👉🏾 Le mari de la chanteuse recadre le détracteur de cette dernière.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Samedi dernier Roseline Layo assistait à la cérémonie des Trace Awards & Festival qui s’est tenue au Rwanda. Évènement au cours duquel elle a remporté le prix de la Meilleure Révélation de L’année. Un exploit qui a été salué par ses nombreux fans peu de temps après avoir partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Cependant, Roseline Layo a une énième fois reçu une balle perdue à l’issue des Trace Awards & Festival. En effet, un chroniqueur n’a pas manqué de critiquer la tenue de l’artiste qui a bien sûr pu compter sur le soutien de son mari qui n’a pas manqué de répondre à ce dernier.

Roseline Layo se prend un râteau après les Trace Awards & Festival

Après s’être livrée à des séances photos sur le tapis rouge des Trace Awards & Festival, Roseline Layo a été par la suite au centre des critiques. En effet, le chroniqueur Ugo Man Kadjar a fait un post sur Facebook affirmant que la tenue chanteuse n’est qu’une pale copie de celle d’une autre personnalité publique.

À cet effet, il a fait une blague en mentionnant qu’elle méritait le prix de meilleure plagieuse de robe. Face à cette sortie, Le mari de Roseline Layo à recadrer ce dernier après le passage de sa femme aux Trace Awards & Festival.

« Bonsoir Mr @UgoMan kadjar, moi je vais être directe avec vous Mr le Chroniqueur.Vous ne nous avez jamais aidé a la communication de l’artiste Roseline Layo sur qui à chaque fois vous faites des mauvaises publications. Je prends l’opinion public en témoin, cette publication est un avertissement ferme. C’est votre dernière publication sur cet artiste. Nous avons je pense des Tribunaux pour régler tout ce genre de truc à Abidjan. Si vous vous amusez encore utiliser son image pour vos soi-disant Like. Sa maison de production vous traduit directement en justice et compter sur moi pour cela et ça sera sans retour. À bientôt Mr », a-t-il répondu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.