Accueil > People > Célébrité

Tonto Dikeh est fière de ses imperfections

L'actrice nigériane Tonto Dikeh est consciente de ses imperfections et ne compte pas les combattre, au contraire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tonto Dikeh est fière de ses imperfections
Résumé de l'article

👉🏾 Tonto Dikeh partage une nouvelle vidéo avec ses fans.

👉🏾 L’actrice nigériane ne compte pas changer sa personnalité.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tonto Dikeh est actuellement l’actrice la plus controversée du Nigéria. En plus d’être talentueuse, la star nigériane n’a pas peur de la polémique. En effet, la star de Nollywood trouve même le fait de créer des polémiques drôle. Pour ainsi dore, elle a récemment taclé Ini Edo au cours d’une interview.

L’actrice n’a pas hésité à dire que sa collègue était chiche. Dans une récente vidéo, Tonto Dikeh dit être fier de ses imperfections. L’actrice nigériane n’attend pas des grands changements de sa personnalité. La mère d’enfant partage une vidéo avec ses fans sur Instagram.

« Je ne pourrai jamais être Jésus, même si… » Tonto Dikeh ne cache pas ses défauts

Tonto Dikeh est surement la seule actrice à être à l’aise avec ses imperfections. Dans une vidéo partagée sur Instagram, la mère d’un enfant disait à ses fans qu’elle n’est pas une sainte. En effet, elle va même jusqu’à dire qu’elle est consciente de ses imperfections.

De plus, elle est consciente du fiat qu’ils font partie de sa personnalité. « Je ne suis pas parfaite et ne prétend pas l’être…. Je ne serai jamais comme Jésus, même si j’essayais. Je suis juste une fille qui grandit, rayonne et vit bien sa vie… », a-t-elle écrit en légende de sa publication.

L’actrice sait qu’elle n’est pas parfaite. Cependant, ce n’est pas la première fois que Tonto Dikeh fait une sortie sur ses imperfections. Il y a quelques mois, l’actrice nigériane avait déjà posté une vidéo dans laquelle elle disait qu’elle avait un mauvais fond.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.