« Ton c*ul rempli d’infection » : le Facebook de l’influenceuse Diana Bouli en feu
L'influenceuse Diana Bouli n'aurait pas pu s'imaginer que sa page Facebook allait s'embraser suite à sa publication vidéo.
👉🏿 Diana Bouli vient d’ouvrir la boite de Pandore.
👉🏿 Camerounais et Ivoiriens s’envoient des piques suite à une de ses récentes publications.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les faits et gestes de l’influenceuse Diana Bouli sont scrutés au peigne fin. Le moindre mot mal placé, une « fashion faux pas » ou encore une mauvaise intervention et la Toile se jettent sans pitié sur elle. Mais cette fois, rassurez-vous, il ne s’agit pas de l’influenceuse Diana Bouli, mais de la petite guéguerre entre Camerounais et Ivoiriens sur les réseaux sociaux. Celle que l’on appelle par taquinerie Diana Coulibaly est observée de part et d’autre par Ivoirien et Camerounais. Il y a quelques heures, l’influenceuse a posté une vidéo dans laquelle, elle danse montrant le contraste qui existe entre son poids des dures années camerounaises et celui acquis depuis qu’elle vit en Côte d’Ivoire. La publication a fait réagir une Ivoirienne qui a fait comprendre qu’elle est ravissante parce que « Abidjan est doux » contrairement au Yaoundé. La réaction du « continent camerounais » ne s’est pas fait attendre.
« Ton c*ul remplie d’infection » : la page Facebook de Diana Bouli en feu
Chaque publication de l’influenceuse Diana Bouli suscite de l’intérêt. La jeune femme vient de le confirmer. Cependant, elle n’aurait pas pu s’imaginer que sa page Facebook allait s’embraser après avoir fait une publication vidéo dans laquelle, elle parle d’avoir vaincu son anorexie. Une fan ivoirienne lui a par la suite fait comprendre que c’est parce qu’elle est bien nourrie en Côte d’Ivoire. Un commentaire qui a suscité la colère des Camerounais. « Ton grossssss c.. »’ulllll rempli d’infection idi….ote animal illettré… ». Ou encore : si tu parles sans ajouter ça, tu allais mo-urir? Mebi ». Peut-on lire en commentaire. En resterons-nous là ? Le temps nous le dira.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.