Tiwa Savage réagit à une photo d’elle embrassant un homme
Tiwa Savage a récemment réagit à une photo de son amour avec un homme mystérieux qui circule sur Internet depuis son retour du Brésil où elle y était pour des vacances.
👉🏿 Le blogueur Tunde Ednut reposte une publication de Tiwa Savage
👉🏿 Les commentaires des internautes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La chanteuse nigériane d’afrobeats, Tiwa Savage, a répondu à la controverse suscitée sur les médias sociaux par une photo d’elle et d’un homme non identifié prise sur la rive d’une plage au Brésil.
Le mardi 30 mai 2023, la chanteuse a partagé une photo intime sur sa page Instagram, qui a fait jaser. De nombreux utilisateurs en ligne ont rapidement commencé à deviner que Tiwa Savage montrait son nouvel homme après avoir vu la photo amoureuse.
En outre, Tunde Ednut, blogueur Instagram et personnalité médiatique bien connue, a publié la photo sur sa page et Tiwa Savage a réfuté les rumeurs de relation en affirmant que la photo n’était que du contenu.
Tiwa Savage a écrit : « Tundeeee tu veux juste me mettre dans le pétrin sha. C’est juste du contenu, Abeg oooo« .
Les réactions des internautes
D’autres utilisateurs d’Instagram ont eux aussi commenté la publication du blogueur Tunde Ednut. Voici quelques commentaires.
@obaksolo : « IDAN no dey Fall in love again IDAN dey shoot video. Pas le temps«
@olahwhaley : « Mais cette tête ressemble à Tunde ednuts (Mufasa) ooooo«
@fannytalker : « Ce n’est pas Burna boy qui est comme ça ?«
@boisikofficial : « Il ne faut pas se leurrer, ce type ressemble au roi Tunde, il a l’air d’avoir la tête de l’emploi«
@ra_pha_eel : « Mais cette personne ressemble à Mufasa de dos sha«
La chanteuse Tiwa Savage confirme la tentative d’enlèvement dont elle a été victime
La chanteuse nigériane Tiwa Savage a confirmé les informations faisant état d’une tentative d’enlèvement à son encontre.
Dans une déclaration publiée vendredi via son compte Instagram vérifié, il a été révélé que le jeudi 13 avril 2023, il y a eu une violation majeure de la sécurité à sa résidence à Lagos.
Un certain nombre de suspects ont été appréhendés et font actuellement l’objet d’une enquête au poste de police d’Alagbon, à Ikoyi.
Plusieurs célébrités, dont Dorathy Bachor, Toyin Abraham et Manny Monie, ont exprimé leur inquiétude quant à la sécurité de la chanteuse.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.