Tiwa Savage et TeeBillz auraient joué un grand rôle dans l’expansion des artistes féminines dans le showbizz nigérian
Il semblerait d'après Tunji Balogun alias TeeBilz, que Tiwa Savage et lui aient joué un grand rôle dans l'insertion des femmes au sein du showbizz nigérian.
👉🏿 TeeBillz rend hommage à Tiwa Savage sur les réseaux sociaux
👉🏿 Le chanteur révèle que son ex-femme et lui sont pour beaucoup dans l’insertion des artistes féminines dans le showbiz nigérian
👉🏿 Le blogueur Nedu attaqué pour sa déclaration sensuelle sur Tiwa Savage
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Tiwa Savage, chanteuse bien connue de la musique nigériane, aurait ouvert des portes à d’autres chanteuses de l’industrie musicale du pays, selon Tunji Balogun, plus connu sous son nom de scène TeeBillz.
Selon Naija News, TeeBillz est apparu sur son profil Instagram dimanche soir pour rendre hommage au chanteur de « Somebody’s Son », après quoi il a retiré le message des médias sociaux. Selon lui, aucune artiste féminine n’aurait de chance sans Tiwa Savage et ses efforts.
Tiwa Savage est toujours la « GOAT » (Greatest Of All Times), selon TeeBillz, qui a également ajouté que les gens sont libres de ne pas être d’accord avec cette affirmation.
Partageant une photo de Tiwa Savage, il a écrit : « Sans elle, sans moi, aucune artiste féminine n’aurait une chance… Commencez la discussion ! Elle reste la plus grande artiste de tous les temps.«
Nedu a été « attaqué » pour sa déclaration sensuelle sur Tiwa Savage
La personnalité médiatique nigériane Chinedu Ani Emmanuel, plus connue sous le nom de Nedu, a récemment été critiquée sur les médias sociaux après avoir fait une déclaration sensuelle sur la chanteuse la plus populaire du pays, Tiwa Savage.
Selon Naija News, Nedu a récemment publié un podcast intitulé « The Honest Brunch » (le brunch honnête) dans lequel il a fait part de ses réflexions sur les relations sexuelles entre les jeunes et les personnes plus âgées.
L’OAP controversé a déclaré que les femmes qui composent aujourd’hui le quatrain de tête sont magnifiques et que, si on lui en donnait la possibilité, il aimerait bien les fêtes de Tiwa Savage après les heures de travail.
Nedu a déclaré que le v*gin des femmes plus âgées est plus douce au lit que celle des femmes plus jeunes.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.