Accueil > People > Célébrité

Tiwa Savage : des suspects appréhendés après la tentative d’enlèvement

Quatre suspects ont été appréhendés dans l'affaire de l'affaire de l'enlèvement orchestré contre Tiwa Savage.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Vous l'aurez deviné, Tiwa Savage sera au couronnement du roi Charles III, et pas seulement en tant qu'invitée
Résumé de l'article

👉🏾 Tiwa Savage est déjà tirée d’affaire.

👉🏾 Quatre suspects appréhendés dans l’affaire de tentative d’enlèvement.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tiwa Savage vient d’échapper au pire. Pour ainsi dire, la chanteuse nigériane a été témoin d’un cambriolage. En effet, des individus ont pénétré dans la maison de la chanteuse de 34 ans dans le but de la dévaliser et aussi de kidnapper la chanteuse.

Heureusement, la chanteuse s’en est sortie saine et sauve. Bien que les suspects aient réussi à s’en fuir, la police a pu faire son travail. Grace aux investigations des policiers, ses suspects ont pu être appréhendés. Tiwa Savage connait enfin l’identité des suspects de son enlèvement.

Les suspects de l’enlèvement de Tiwa Savage enfin retrouvés

Les fans de Tiwa Savage peuvent désormais dormir sur leurs deux oreilles. En effet, la police vient d’interpeller les présumés bandits de cette affaire. Quatre suspects ont été appréhendés dans l’affaire de la tentative d’enlèvement de Tiwa Savage.

D’après des rapports de la police, le coup aurait été orchestré par le nouveau chauffeur de la star de 43 ans. Après un interrogatoire plutôt musclé, le chauffeur a fini par donner les noms de ses quatre acolytes. Tiwa Savage est tirée d’affaire.

Toutefois, la police lui a conseillé de faire plus attention en ce qui concerne les personnes qu’elle engage et les relations entre eux.

Dans un communiqué publié sur la page Instagram de la chanteuse d’afrobeat, elle informe ses fans qu’elle va bien, mais aussi les a remerciés pour leur soutien.

Par ailleurs, nous ne connaissons pas encore le mobile du crime. Ce qui est sûr, c’est ce que l’acte a été orchestré pour des raisons pécuniaires. Dans tous les cas, on attend la suite de l’affaire.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.