Accueil > People > Célébrité

Tina Glamour félicite Didi B pour son succès

Didi B met tout le monde d’accord avec son talent. Même mama Tina Glamour, la grand-mère de la Chine s’incline devant la dextérité de ce prodige du Rap Ivoirien.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Tina Glamour félicite Didi B pour son succès
Résumé de l'article

👉🏿 Après le succès de l’artiste Didi B, les félicitations fusent de part et d’autres.

👉🏿 Tina Glamour s’est mêlé à la foule, pour acclamer les prouesses de Didi B.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dj Arafat s’est-il réincarné dans Didi B ? C’est la question que mama Tina Glamour se pose sûrement en voyant autant de talent. Le « chéri coco » de Saraï Bassam, construit une carrière sur le respect, l’humilité et une confiance indéfectible en lui-même. L’ancien membre du groupe Kiff No Beat collectionne les titres à succès et ne laisse passer aucun trophée dans sa catégorie depuis que le boy band s’est séparé.

Si vous n’avez pas assisté à sa tournée en Afrique de l’Ouest, vous avez peut-être entendu parler de ses exploits à Paris. Ce samedi 04 février à Élysée Montmartre, le concert de Didi B a fait un sold out et l’ambiance était à son comble. Après ce succès fulgurant, Tina Glamour applaudit Didi B pour cette réussite rayonnante.

“Il est pétri de talent Didi B” : Tina Glamour en admiration

Toute la toile connait Tina Glamour pour son franc-parler et ses coups de gueule. Mais cette fois-ci, la maman de Dj Arafat a rendu hommage à Didi B, pour son talent et le travail acharné qu’il abat. C’est ainsi que Tina Glamour a saisi son compte Facebook et surtout n’a pas tari d’éloge Didi B en sollicitant ses followers pour porter haut le nom de ce génie du Rap Ivoire.

« Aidez-moi a félicité ce grand artiste qui a compris que c’est le barra (travail) qui paie comme disait le king du coupé/Décalé Dj Arafat avec qui il a bossé. Il est pétri de talent Didi B. Maman Glamour est fière de toi. Continue la lutte avec la rage de vainqueur. Nous aussi, on a besoin d’aller au Grammy, mon fils n’est plus là, mais tu es unique, ton style musical dja (cartonne) et un vrai délice à écouter.« , tels ont été les mots de Mama Tina Glamour. On espère que la nouvelle est arrivée auprès de Didi B qui est chargé de nous amener aux prochains Grammy Awards dans la catégorie meilleur artiste Rap Ivoire

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.