Tik Dengue : un des créateurs de contenu le plus en vogue du 237
Le jeune créateur de contenu Tik Dengue ne cessera de surprendre les internautes avec ses vidéos tout aussi gondolant les uns que les autres.
👉🏾 Tik Dengue est une personnalité qui a longtemps été sous le joug de ses camarades de classe.
👉🏾 Le jeune camerounais est aujourd’hui l’un des créateurs de contenu les plus suivit sur la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le comédien Tik Dengue est sans aucun doute un des créateurs de contenus les plus suivis du Mboa. Le jeune Tiktokeur a fait l’objet de nombreuses moqueries au cours de son adolescence. En effet, durant le secondaire il a longtemps été la cible de ses bourreaux qui ne rataient pas une occasion de le charrier par rapport à son handicape.
Depuis toujours il souffre d’un trouble d’élocution connu sous le nom de bégaiement. Il est distingué par des perturbations du débit et du rythme de la parole. Néanmoins, Tik a su prendre le taureau par les cornes et transformer son handicape en une véritable arme.
Tik Dengue le créateur de contenu en perpétuelle évolution
Semblablement à Lucas Filatrio le cuisinier, Tik Dengue accompagne chacune de ses vidéos d’une touche comique. Le jeune créateur de contenu met en lumière les réalités de la société camerounaise. Au fil du temps il s’est constitué un public qui ne reste jamais sur sa fin car au fur et à mesure le jeune homme innove faisant ainsi le grand bonheur des internautes.
À ce titre, l’influenceur de 23 ans à publier plus tôt dans la journée une vidéo dans laquelle il se fait snober (rejeter) par son crush. Dans ladite vidéo Tik Dengue présente fièrement son crush en tant que sa go (petite amie). Malheureusement, elle n’est pas du même avis car la jeune demoiselle avec un humour noir estime qu’il n’a pas suffisamment de moyens financiers pour prétendre être elle.
« C’est quoi ? Tsuiiip, tu es pauvre tu filmes les gens ? », a-t-elle affirmé 😂. Dans un élan de tristesse le créateur de contenu se demande si le bonheur d’un homme dépend uniquement de ce qu’il a dans les poches : « Donc quand on est pauvre on n’a pas droit au bonheur ? », a demandé le Tiktokeur.
En à peine 5 h de temps la vidéo a déjà fait plus de 3 900 likes, 66 partage et 277 commentaires sur Facebook. Le futur millionnaire en abonnés est sur la bonne voie pour devenir le meilleur comédien camerounais.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.