Thomas Ngijol annonce le décès de son frère (photo)
C'est avec le cœur rempli de tristesse et de chagrin que l'humoriste Thomas Ngijol a fait part du décès de son frère sur la toile.
👉🏾 Thomas Ngijol a annoncé la mort de son ami et frère Wahid Bouzidi.
👉🏾 L’acteur rend hommage à l’humoriste dans un post Instagram.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Triste nouvelle pour l’univers de la comédie ainsi que pour les fans de l’humoriste originaire du Cameroun. Thomas Ngijol a récemment annoncé le décès de son frère via un post relayé sur la toile. En effet, ce dernier a fait une publication sur son compte Instagram dans laquelle il partage le drame avec ses plus de 300 000 followers.
Connu pour être très proche de Wahid Bouzidi, Thomas Ngijol n’a pas tardé à rendre un glorieux hommage à ce pilier de l’humour algérienne. Et pour ce faire, l’acteur et réalisateur de 44 ans a publié un message émouvant pour honorer la mémoire de celui qu’il considérait comme son frère.
Thomas Ngijol affecté par le décès de son frère Wahid Bouzidi
C’est par le canal de son compte Instagram que l’acteur Thomas Ngijol a fait part du décès de son frère Wahid Bouzidi. En effet, il a publié photo sur laquelle on les voit très proche l’un de l’autre. Cependant, la publication a été accompagné d’un message en hommage à cette pépite de l’humour originaire de l’Algérie.
« Repose en paix mon ami, mon frère Wahid Bouzidi. Je garde dans ma tête et mon cœur à jamais nos moments de rire, de joie et tout particulièrement notre dernière discussion qui m’avait ému aux larmes. Tu es un ange. Qu’Allah t’ouvre les portes du paradis », a-t-il écrit.
Selon certaines informations, le décès du frère de Thomas Ngijol est dû à un Accident Vasculaire Cérébral (AVC). Ainsi, ce dernier s’en est allé à l’âge de 45 ans alors qu’il était en déplacement au Maroc. Nous souhaitons beaucoup de courage à Thomas Ngijol qui fait face actuellement à une perte tragique.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.