Accueil > People > Influenceur

The Public Vision Awards : la tenue de Frida Choco Bronzé fait grincer les internautes

La web-comédienne Frida Choco Bronzé ne cesse de se faire laminer après avoir présenter sa robe de soirée pour la cérémonie The Public Vision Awards.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
The Public Vision Awards : la tenue de Frida Choco Bronzé fait grincer les internautes
Résumé de l'article

👉🏾 Frida Choco Bronzé était présente aux The Public Vision Awards.

👉🏾 La tenue de la web-comédienne est lourdement critiquée sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce vendredi 29 décembre 2023 avait lieu la cérémonie de récompense camerounaise connue sous l’appellation de The Public Vision Awards. À cet effet, de nombreuses personnalités publiques telles que Ndock Bidi ont pris part à l’évènement.

La web-comédienne Frida Choco Bronzé qui a fait le buzz en février dernier n’était pas en reste au cours de cette soirée. En effet, elle s’est présentée dans une tenue qui n’a malheureusement pas fait l’unanimité auprès des internautes. Depuis lors, la créatrice de la web-série Lady Ngo Manding ne cesse de se faire fracasser sur les réseaux sociaux.

La toile démonte Frida Choco Bronzé lors des The Public Vision Awards

La web-comédienne Frida Choco Bronzé bouffe la tontine depuis peu sur les réseaux sociaux. En effet, elle est critiquée pour le choix de sa tenue de l’évènement The Public Vision Awards. Et pour cause, la robe qu’elle arborait tout au long de la soirée n’était pas en adéquation avec son physique selon de nombreux internautes.

Ce qui a malheureusement été un choc pour eux, car quelques jours avant, Frida Choco Bronzé avait fait une publication dans laquelle elle déclarait être satisfaite par le travail effectué par son styliste pour la soirée des The Public Vision Awards. Voici quelques réactions des internautes face à cette réalisation jugée bâclée. « Non seulement la combinaison de tout sur la robe ne fonctionne pas, mais aussi le ndop !, c’est quoi le rapport du ndop avec l’ensemble ? D’hab, tu es chic, mais là ça ne donne pas » ;

« Ce qui me fume, c’est qu’elle a essayé ça quelques jours avant la cérémonie jusqu’à ça lui a plu et elle a décidé nous impressionner ce jour. Chic goût aussi hein, tue-nous baby guurl » ; « On dirait un esprit de nuit prêt à s’ envoler », on écrit certains internautes au bas d’une publication du blogueur Peupah Zouzoua

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.