Accueil > People > Célébrité

TG Omori reçoit enfin sa greffe de rein

TG Omori vient de recevoir sa greffe de rein. Le célèbre réalisateur nigérian est désormais hors de danger.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je ne veux pas mourir » : La greffe de rein de TG Omori tourne mal
Résumé de l'article

👉🏾 TG Omori reçoit une nouvelle greffe de rein.

👉🏾 Le plus célèbre réalisateur nigérian est enfin tiré d’affaire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

TG Omori vient d’annoncer la nouvelle la plus attendue de la toile. En effet, le célèbre réalisateur nigérian a déclaré via ses réseaux sociaux qu’il était désormais hors de danger. Une nouvelle qui ravit la toile.

TG Omori a déclaré qu’il avait enfin reçu une nouvelle greffe de rein et que l’opération s’était bien déroulée. Pour ainsi dire, le célèbre réalisateur a tenu la promesse qu’il avait faite l’an dernier.

Effectivement, TG Omori a déclaré en septembre 2024 qu’il sera de retour en 2025. D’ailleurs, la star de l’afrobeat a laissé entendre qu’elle serait bientôt de retour derrière la caméra.

Une année qui commence sur les chapeaux de roue pour TG Omori

TG Omori en aura vu de toutes les couleurs à cause de son insuffisance rénale. Le célèbre réalisateur nigérian a connu beaucoup d’aventures. En effet, cette greffe de rein n’est pas la première de TG Omori.

Pour ainsi dire, c’est la deuxième fois que le vidéaste passe sous le bistouri pour cette opération. En aout 2024, il a subi une greffe qui s’est soldée par un rejet. Après des mois de convalescence, TG Omori a pu recevoir une nouvelle greffe de rein et cette fois, le réalisateur est sur la voie de la guérison.

Selon des sources proches de lui, il pourrait être de retour dans le showbiz au deuxième trimestre 2025. En attendant son grand retour, les fans du réalisateur inondent ses différentes pages de messages de soutien. Enfin, espérons que la convalescence de TG Omori se déroule bien.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.