Accueil > People

« T’es vraiment pas prêt » : Booba répond enfin à Gims

La guerre est plus que lancée entre Booba et Gims. Après les provocations du rappeur congolais, voici venue la réplique de Booba.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
"T'es vraiment pas prêt" Booba répond enfin à Gims
Résumé de l'article

👉🏿 Booba attaqué par ses rivaux du Game francais.

👉🏿 Saddam Hauts-de-Seine réplique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs jours, Booba est attaqué par ses nombreux rivaux. Après Maes et Sadek, Gims lui aussi a décidé de rejoindre les rangs. Il convient tout de même  de rappeler que le Duc de Boulogne n’est pas un enfant de cœur. Booba est sur Gims comme un missile téléguidé depuis des années. C’est sans doute ce qui a poussé le rappeur congolais à être très offensant lorsqu’il a publié une image de Booba dans une position déconseillée aux mineurs. Gims a par la suite laissé entendre qu’il est plus riche que Kopp (Booba),  évoquant sa fortune, sa famille et ses collaborations passées.

Pendant plusieurs jours, Gims a mis la Toile en ébullition. Blogueurs et journalistes ont fait leur travail de propagande, chacun tournant l’information à sa sauce. Alors qu’on croyait à une accalmie donnant victorieux Gims, Booba a resurgi en balançant plusieurs vidéos sur son compte X anciennement appelé Twitter.

« T’es vraiment pas prêt » : Booba répond enfin à Gims

X @Booba

Booba vient clairement de faire savoir qu’il ne pouvait pas rester les bras croisés pendant que ses ennemis dont Gims tentaient de le faire tomber. Dans un premier temps, il a posté un montage drôle mettant en vedette Gims, Sadek et Maes. Dans la vidéo, on peut voir les trois personnalités danser en sous-vêtements.

Dans un autre post, il ne s’agissait plus d’humour mais de menaces clairement formulées par Booba. En effet, le message qui a suivi les vidéos semblait être une mise en garde. Le ton du Duc de Boulogne est devenu plus menaçant. En réponse à une vidéo dans laquelle Gims annonçait l’annulation d’un showcase de Booba à Dubaï, Kopp a écrit : « Il est pas trop tard pour effacer cette vidéo Bilou. Tic Tac ». Il a ensuite lancé un avertissement à son rival du Game français : « T’es vraiment pas prêt. T’étais beaucoup trop excité on t’a regardé faire… Maintenant observe ». La guerre est plus que lancée.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.