Accueil > People > Célébrité

Tems n’a que des hommes dans son équipe : la chanteuse donne la raison derrière son choix

La chanteuse nigériane Tems dévoile la raison pour laquelle son équipe est uniquement constituée d'hommes.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tems met fin aux rumeurs de grossesse entre Future et elle
Résumé de l'article

👉🏾 Tems a une équipe constituée uniquement d’hommes.

👉🏾  La chanteuse nigériane ne fait plus confiance aux femmes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Comme tout artiste qui se respecte, Tems est accompagnée d’une équipe de professionnels qui ne la quitte pas d’une semelle. Coiffeurs, maquilleurs et bien d’autres, sa team est au complet. Cependant, il semblerait que la chanteuse de Me & U ait choisi de donner une certaine orientation à son entourage.

En effet, Tems dévoile dans une récente interview que son équipe est composée uniquement d’hommes. La chanteuse de R&B ne souhaite nullement avoir des femmes dans son entourage immédiat. Elle donne la raison pour laquelle elle souhaite travailler exclusivement avec des personnes du sexe opposé.

« Je ne peux pas faire confiance aux femmes » : Tems dévoile pourquoi il n’y a que des hommes dans son équipe

Tems ne souhaite pas avoir affaire aux femmes. C’est la raison pour laquelle son équipe n’est composée que d’hommes. En effet, la chanteuse évoluant aux États-Unis affirme que les femmes ne sont pas très dignes de confiance.

« Je n’ai pas de femmes dans mon équipe parce que je ne peux pas faire confiance aux femmes qui ont des affaires sérieuses » a-t-elle déclaré. Bien que ses propos puissent paraitre sexiste, elle surenchérit en disant qu’elle avait déjà essayé de travailler avec des femmes.

Malheureusement pour Tems incorporer une femme à son équipe n’a pas été une bonne aventure. Pour ainsi dire, la femme en question a déserté le travail pendant des semaines à cause d’une peine de cœur. C’est la raison pour laquelle Tems ne veut plus de femmes dans son équipe. Elle préfère les garder comme ami. La preuve, elle est très proche d’Ayra Starr.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.