Tems enceinte : la chanteuse met fin aux rumeurs lors de son concert en Australie
Tems met fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs de grossesse. La chanteuse nigériane se montre sous son plus beau jour en Australie.
👉🏾 Tems a eu chaud avec ses fans.
👉🏾 La chanteuse nigériane dément encore les rumeurs de grossesse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La toile peut avoir d’énormes délires et ça, Tems l’aura bien compris. Il y a une semaine, la chanteuse d’afrobeat était la cible d’une grosse rumeur. En effet, de nombreux internautes et même blogs disaient d’elle qu’elle était enceinte.
De plus, la rumeur est devenue plus folle lorsque les internautes ont trouvé le supposé auteur de sa grossesse. De nombreux blogueurs sont allés jusqu’à dire que le rappeur américain Future en était l’auteur. Hier soir, la chanteuse de Replay était du côté de l‘Australie. Pendant son show géant, Tems a mis fin aux rumeurs qui disent qu’elle serait enceinte de Future.
Tems n’est pas enceinte et le montre bien en Australie
Hier soir, Tems a donné un concert géant en Australie. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la chanteuse nigériane a repris ses plus gros hits. Cependant, ce qui a attiré notre attention, ce n’est pas la performance énergique de la jeune artiste, mais plutôt son apparence.
En effet, loin des rumeurs dont elle faisait l’objet, Tems ne semblait pas si enceinte que cela. Pour ainsi dire, son habillement montrait bien qu’il n’y avait pas à alarmer la terre entière. Avec la combinaison moulante qu’elle portait, on voyait bien que dans son ventre, il peut tout y avoir, mais pas un bébé.
De plus, l’énergie avec laquelle la chanteuse d’Essence interagissait avec la foule était la même que d’habitude. Enfin, il aura fallu tout un concert pour que Tems prouve à ses fans qu’elle n’est pas enceinte. Espérons que cette fois, les trolls cesseront sur la toile.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.